Épuisée moralement et physiquement, Julie Ricci n’est pas au mieux de sa forme. Très active sur les réseaux sociaux, la future maman n’a rien caché de cette deuxième grossesse à ses abonnés. Récemment, elle confiait que son futur bébé risquait de devoir subir une intervention chirurgicale dès sa naissance. L’enfant a en effet des reins "plus épais que la normale", ce qui inquiète le gynécologue de la jeune femme.
Mardi 2 juin, la jolie brune a réalisé une nouvelle vidéo destinée à sa chaîne YouTube dans laquelle elle évoque les dernières semaines de sa grossesse. Mais peu de temps après avoir achevé son travail, elle a craqué en story sur Instagram :
Donc là, j'ai fait une vidéo sur cette fin de grossesse, je chouine un peu parce que c'est une fin de grossesse pas comme je l'imaginais.
Commence-t-elle les larmes aux yeux.
C'est vrai que c'est plein de choses qui me touchent et je vous en parle dans la vidéo. J'ai eu plein de péripéties, ce n'est pas du tout la même grossesse qu'avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel... J'ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu'on me déclenche, si on fait une césarienne... C'est plein de questions, c'est le stress, c'est vraiment très très très très différent. Comme j'ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m'angoisse, c'est dur.
Explique-t-elle un brin nerveuse.
Traumatisée par une fausse-couche
L’extrême angoisse de Julie Ricci pour la santé de son futur bébé est sans doute renforcée par un événement dont elle n’a encore pas tout à fait fait le deuil. Marquée par la fausse-couche dont elle a été victime en juillet 2019 à plus de quatre mois de grossesse, l’épouse de Pierre-Jean Cabrières ne peut s’empêcher de craindre pour la vie de son deuxième petit garçon :
J'ai hâte d'accoucher, d'avoir mon fils dans les bras et savoir que tout va bien. La fausse couche d'avant je pense que ça m'a beaucoup marqué. Je vous jure je suis trop stressée en ce moment...
Si elle n’est pas déclenchée avant la date prévue, la candidate de Mamans et Célèbres devrait accoucher le 26 juin prochain.