Les candidats de télé-réalité et les placements de produit ne font aujourd'hui plus qu'un ! Eh oui, c'est devenu un vrai métier à part entière qui ne fait pas toujours l'unanimité auprès du public. Et pour cause, certains internautes n'hésitent pas à critiquer les candidats qui usent et abusent de ce marché qui rapporte beaucoup. Jazz en a notamment fait les frais il y a quelques mois. Alors que la jeune femme était enceinte, celle-ci avait fait des placements de produits pour des gélules amincissantes ce qui avait alors provoqué un énorme malaise. Cette fois-ci, c'est un nouveau candidat emblématique de la télé-réalité qui se fait lyncher par le public...
Julien Tanti, cible de toutes les critiques
Ainsi, le candidat des Marseillais Julien Tanti s'est associé à la célèbre marque Tati ce qui lui a valu de vives critiques de la part des internautes. En effet, les réactions sont nombreuses sous la photo Instagram du jeune papa: "Nan mais stop a l abus gifi maintenant tati bientot franprix", "Que faire des concours à la con occupé toi mieux de ton gosse", "Mais Stop avec les Magasin Tati" ou encore: "Mais wsh c pas possible faut qu' ils arrêtent de faire ça".
Seulement voilà, Julien Tanti n'est pas le seul à réaliser ce placement de produit un peu étonnant. Ricardo Pinto, le chéri de Nehuda s'est, lui aussi, associé à la célèbre marque.