Depuis le 24 février 2024, les fans des Marseillais peuvent retrouver ces derniers et d’autres candidats de télé-réalité dans la cinquième saison de C’est la famille, diffusée en exclusivité sur la plateforme 6play. Ainsi, Adixia Romaniello, Jessica et Thibault Garcia, Paga et Giuseppa Ciurleo, Laura Lempika et Nikola Lozina, Greg Yega ainsi que Nacca et Éloïse Appelle ont tous accepté de filmer leur quotidien depuis l’arrêt de l’ancien programme phare de W9. Et bien évidemment, Julien Tanti et Manon Marsault sont de la partie.
Les deux candidats ont officialisé leur relation en 2016, sur le tournage de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, qu’ils ont remporté en binôme. Une double victoire puisqu’ils sont repartis en couple, bien que le début de leur histoire d’amour a été quelque peu tumultueuse.
En effet, Manon a eu bien du mal à supporter la complicité toujours existante entre Julien et Jessica Thivenin, malgré leur rupture en 2014. En outre, le roi des problèmes n’avait pas hésité à tromper sa belle avec Liam di Benedetto, dans Les Marseillais South America.
Des problèmes de communication ?
Mais tout a changé en 2017 lorsque Julien et Manon ont appris qu’ils allaient devenir parents. Leur fils Tiago est né le 24 mai 2018 et leur petite Angelina a vu le jour deux ans plus tard, le 2 septembre 2020, à Dubaï. Car comme nombre de leurs collègues, Julien et Manon ont quitté la France pour s’installer aux Émirats arabes unis et y vivre la vie de rêve. Seulement, les jeunes parents ont traversé des petites zones de turbulences, notamment à cause de leurs divergences d’opinion concernant l’éducation de leurs enfants.
Au cours de leurs nombreuses scènes de ménage, Julien n’hésitait pas à sortir la carte du divorce. Des menaces qu'il n'a jamais mises à exécution, mais qui ont mis Manon à mal, à en croire ses stories larmoyantes sur les réseaux sociaux. Aussi, soucieux de sauver leur ménage, Julien et Manon ont entamé une thérapie de couple, qui a visiblement porté ses fruits. Lors de leur dernière séance, le Marseillais a bien voulu se remettre en question et proposé à la mère de ses enfants de renouveler leurs vœux de mariage.
D’ailleurs, dans un extrait des nouveaux épisodes de C’est la famille publié sur le compte Instagram de 6play, Julien et Manon se sont affichés plus complices que jamais.
"Et Manon ?"
Très proche de ses enfants, auxquels il ne refuse rien, Julien a fait savoir à sa femme qu’il souhaitait se faire tatouer le prénom de leur fille : "Ça me tient à cœur depuis plusieurs années, Tiago je l’avais fait immédiatement, dès qu’il est né, alors qu’Angelina, ça fait trois ans qu’on est là, je repousse", a déclaré le père de famille face caméra. Et d’insister :
Maintenant, c’est bon, je veux faire le prénom de ma fille sur mon corps, ça y est, je suis prêt.
La séquence suivante montre alors Manon, qui lui demande, l’air faussement sérieux : "Et Manon ? Tu le tatoues où ?". Une question que Julien a fait mine de ne pas comprendre : "Quoi Manon ?", a-t-il répliqué.
Moi, je sais ce que je veux que tu fasses pour moi. Sur tes fesses, tu écris "Propriété privée Manon".
Lui a répondu l'ancienne grande copine de Laura Lempika.
Une demande que Julien n’a pas voulu prendre au sérieux : "Je pense que cette journée t’a vraiment fatiguée", lui a-t-il lancé, avant de l’étreindre affectueusement.
C’est mon petit c*l, ça !
A plaisanté Manon, dans les bras de son mari.
En interview, après lui avoir fait remarquer que Julien ne s’était jamais fait tatouer pour elle, la jeune maman a toutefois reconnu qu’ils avaient bien un tatouage en commun :
La date de la finale des Aventuriers. De notre victoire.
Alors, Manon Marsault devra-t-elle s'en contenter ou Julien Tanti tiendra-t-il compte de sa requête ? Affaire à suivre !