Ce lundi 3 juillet 2023, W9 donnera le coup d’envoi de la saison 3 de C’est la famille. Une nouvelle saison qui sera notamment marquée par le grand retour de Kevin Guedj au sein de la famille des Marseillais.
En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, W9 a dévoilé, sur les réseaux sociaux, un extrait de l’émission. On y découvre Kevin Guedj qui évoque, avec son père, son divorce avec Carla Moreau.
Pour rappel, c’est suite aux révélations de Belle Longwell, qui a affirmé avoir eu une relation avec le cousin de son ex sur le tournage de La bataille des clans, que le couple s’est séparé. Une rupture dont le divorce a été officialisé il y a quelques jours.
"Ca aurait pu être pire"
Ainsi, Kevin Guedj, qui a depuis retrouvé l'amour, a évoqué pour la première fois ce divorce devant les caméras de W9. Fac eà a son père, il confie :
Bon ça va, pour un divorce, ça aurait pu être pire (…) Au moins, par rapport à la petite. Après, le reste, on s’en f***. Ca me regarde, limite mais par rapport à la petite, ça va.
Kevin Guedj et Carla Moreau sont les heureux parents d’une petite Ruby, qui a aujourd’hui trois ans. Une fillette dont ils se partagent la garde. Face caméra, le Marseillais avoue :
Moi le seul but, c’est que même si avec sa mère on ne s’entend pas super bien, c’est pas la folie, c’est que la petite ne le ressente pas et qu’elle sait que quand elle est ici, ça se passe bien. Qu’elle soit la plus heureuse possible. C'est que quand elle est avec moi, c’est qu’elle kiffe, qu’elle s’amuse. Maintenant, je ne vois pas ma fille tous les jours. C’est vraiment le point noir et ça m’arrache un petit peu le cœur.
Des propos qui ne passent pas
Si les relations entre les deux ex sont visiblement tendues, Kevin Guedj assure ne vouloir “garder que le positif”. Malheureusement, le jeune homme doit essuyer de nombreuses critiques, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sur Twitter.
Fort heureusement, Kevin Guedj a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont estimé quant à eux que le jeune homme était un bon papa.
Et vous, qu’en pensez-vous ?