Seulement neuf mois après son mariage avec Kevin Guedj célébré en grande pompe à Courchevel, Carla Moreau a demandé le divorce fin 2022 après une prétendue infidélité du Marseillais. Il faut dire que la jeune femme a longtemps pardonné les frasques de celui qui se fait surnommer "le jaguar", qui n’a parfois pas hésité à la tromper sous ses yeux. Mais Kevin a volontiers rangé son costume de Don Juan au placard, lorsqu’il a appris qu’il allait devenir papa.

Le 1er octobre 2019, Kevin et Carla sont devenus les heureux parents d’une petite Ruby, qui n’en finit pas de les combler de bonheur. Après leur départ des Marseillais suite au scandale de l’affaire de sorcellerie, les jeunes parents ont obtenu leur propre émission de télé-réalité, intitulée C’est la mif et diffusée sur la plateforme MyCanal. Ils ont ensuite fait leur retour sur TFX, dans La Bataille des Clans, où ils ont affronté les membres de la JLC Family. Hélas, ce dernier tournage aura signé la fin de leur histoire d’amour, qui est née en 2016.

Chassez le naturel…

En effet, peu après la fin de la diffusion, Belle Longwell, découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 7, révélait avoir fauté avec Kevin durant l’aventure. Sur sa chaîne YouTube elle a expliqué en détails les dessous de leur écart de conduite. L’humiliation de trop pour Carla, qui a définitivement jeté l’éponge et quitté le domicile familial.

Au printemps 2023, Carla annonçait que son divorce avait été prononcé par la justice : "Grande nouvelle aujourd’hui pour moi. Je suis officiellement divorcée. Une page se tourne et une autre commence", faisait-elle savoir sur Instagram le 5 juin 2023. Depuis, si elle reste discrète concernant sa vie privée, ce n’est pas le cas de son ex, qui s’était montré fort ravi d’avoir retrouvé l’amour.

Quelques jour après son divorce, Kevin officialisait sa relation avec une dénommée Chloé, dans les colonnes de Télé-Star :

Oui, je suis avec elle et je suis très content, il n'y a aucun problème là-dessus. Maintenant, je le garde pour moi, même si ça sort à droite à gauche.

Se réjouissait-il.

Visiblement très épris, Kevin avait même évoqué l’idée d’agrandir sa famille. Seulement, le couple a vécu bien des hauts et des bas, entre bad buzz, ruptures et réconciliations, avec en supplément, rumeurs de tromperies. Aussi, les deux jeunes gens avaient finalement décidé de se séparer peu de temps avant que le papa de Ruby intègre le tournage de la saison 3 des Cinquante. Et alors qu’il a flirté avec Lisa-Marie Giocanti et Carla Amzallag durant l’aventure, le sudiste a réussi à reconquérir sa chère Chloé.

"On a décidé de se redonner une chance"

Ce samedi 30 novembre 2024, Kevin s’est connecté sur son compte TikTok pour informer qu’il avait recollé les morceaux avec Chloé et faire une belle déclaration d’amour à sa belle :

Actuellement, je suis quelqu'un d'heureux. On a décidé de se redonner une chance. Je pense que cela nous a fait du bien cette rupture, cela nous a fait prendre conscience de plein de choses. (…) Je suis heureux et c'est la vie que je veux. Je l'aime.

Cependant, il a tenu à mettre les choses au clair à propos des circonstances de leur rupture, rappelant qu’il n’était pas à l’initiative de cette décision : "On est resté plus d'un an ensemble. Elle est partie une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la quatrième fois, je pensais qu'elle n'allait jamais revenir", s'est-il souvenu. Et de poursuivre, précisant au passage avoir "très mal vécu" leur séparation :

Donc, c'est elle qui m'a quitté. Quand j'ai vu sur les réseaux sociaux : "Kevin a fait cocu", ça, c'est faux. Tu ne peux pas faire cocu à quelqu'un avec qui tu n'es pas et qui t'a quitté.