Depuis le 12 août dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la dernière saison de La Villa, sur TFX. Benoît Dubois, Juliette Marsault, Gabriel Ayuso, Louana Franco Silva ou encore Neverly ont ainsi accepté de se faire coacher par Lucie Mariotti, afin de régler leurs problématiques amoureuses. Mais également Vincent Queijo, qui a fait son retour dans le programme où il avait trouvé l’amour en 2019. Et il a vécu le même scénario qu’il avait connu lors de sa première participation.

Souvenez-vous, au cours de la saison 5. Vincent a été enchanté de faire la connaissance de Rym Renom, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Des sentiments partagés par la jeune femme, qui n’a pas hésité à quitter son Espagne natale pour s’installer à Paris, chez son chéri.

Le 27 septembre 2020, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Maria Valentina, puis ont accueilli une petite Alba, qui a vu le jour prématurément le 10 septembre 2022. Hélas, Vincent et Rym se sont séparés en septembre 2023, seulement un an après leur mariage. Mais si Vincent a depuis retrouvé l’amour, il semblerait qu’il ait perdu un ami en cours de route.

Vincent Queijo mis sur le côté ?

Se disant "anéanti par sa rupture" avec la mère de ses filles, Vincent a voulu une nouvelle fois bénéficier des bons conseils de Lucie, qui le connaît bien. Il figure ainsi au casting de La Villa 9, actuellement à l’antenne de TFX. Et bien lui en prit, car encore une fois, il est tombé amoureux sur le tournage. Vincent est à présent en couple avec Marwa Merazka, dont il semble très épris.

Du temps de leur relation, Rym et Vincent avaient décidé de s’expatrier. Après avoir imité leurs collègues en s’installant à Dubaï, le couple avait finalement élu domicile à Bali, où il s’était uni symboliquement. Et Anthony Matéo, devenu un ami proche de Vincent, avait pris l’habitude de rendre souvent visite aux jeunes parents en Indonésie. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’il a retrouvé l’ancien candidat de Secret Story 7, sur le tournage du programme de coaching amoureux, qui s’est déroulé sur l'île. Seulement, il faut croire que les deux candidats ne sont plus aussi proches qu’auparavant.

L’amour avant l’amitié ?

Ces dernières années, Vincent et Anthony s’affichaient très complices sur les réseaux sociaux. Mais ayant entre temps chacun trouvé l’amour de leur côté, les deux hommes auraient fini par s’éloigner. Du moins, Anthony aurait cessé de donner de ses nouvelles à Vincent, si l’on en croit les paroles de ce dernier :

Le plus important, c'est qu'aujourd'hui, Anthony est extrêmement amoureux de quelqu'un et est très heureux ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le voit plus dans les lives.

A expliqué le jeune papa, au cours d’un récent live avec Raphaël Pépin et Patrick Führer.

"On ne le voit plus du tout. Il n'envoie pas de message. Rien !" , a renchéri l’ex de Tiffany Gounin.
Durant un autre live sur TikTok, Marwa a pris la parole pour balancer une petite bombe : "Il l’a ghosté pour sa meuf". Patrick et Raphaël Pépin ont alors voulu en savoir plus.

Il m'a ghosté. Antho et moi, on a fait une petite pause. Enfin, non. Il a fait une petite pause avec moi. Il a décidé de faire une pause avec moi. Je pense que je ne l'intéresse plus.

A déclaré Vincent, avant que Marwa n’ajoute : "Il faut que sa meuf le largue".

Bien que Vincent Queijo lui ait rétorqué qu'elle abusait, la jeune femme a campé sur ses positions, indiquant ne pas du tout cautionner le comportement d'Anthony Matéo.

Moi aussi ça me saoule. Je suis un peu triste. Mais bon on ne va pas le faire en live, parce que c'est ce qu'il nous reproche. On ne peut pas parler en live de toute façon, c'est ça le truc.

A conclu Vincent Queijo, préférant ne pas jeter de l’huile sur le feu.

Après avoir séduit Solène Fouquez sur le tournage de La Villa 9, Anthony Matéo file le grand amour avec une dénommée Sonia et a officialisé leur relation en septembre dernier.

https://www.instagram.com/p/C_gTkavSk6z/?utm_source=ig_web_copy_link