Depuis le 12 août 2024, les téléspectateurs peuvent suivre sur TFX la neuvième saison de La Villa. Cette année, Lucie Mariotti a accueilli à Bali douze nouveaux cœurs brisés, à qui elle a prodigué ses bons conseils pour tenter de les guérir de leurs déceptions amoureuses. Contrairement à l’année précédente, où le casting était 100% anonyme, la production a fait appel à du beau monde pour cette nouvelle édition. Ainsi, Benoît Dubois, Neverly, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5 ou bien Cynthia Makhoul, Louana Franco Silva et Gabriel Ayuso, ont tous répondu présent.
Et cette nouvelle édition réalise d’excellentes audiences, notamment grâce au rapprochement de Vincent Queijo et Marwa Merazka, qui viennent d’officialiser leur relation, sinon le triangle amoureux formé par Solène, Gabriel et Cynthia, qui s’est fait connaître dans Les Marseillais aux Caraïbes. Les deux jeunes femmes sont tombées sous le charme de celui qui a été découvert dans Love Island 2 et semble apprécier son statut de candidat de télé-réalité. En effet, Gabriel a enchaîné cinq tournages en seulement un an. Ce qui n’a pas échappé à Cynthia, comme elle l’a récemment confié dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "Gabriel est un vrai mec de télé", a-t-elle déclaré.
Une romance d’été ?
Néanmoins, Cynthia, dont la problématique est "On m’abandonne toujours", a bien voulu laisser une chance à l’ancien rugbyman, qui a rapidement su lui faire baisser sa garde. Seulement voilà, quelques heures avant le lancement de l’émission, Cynthia décidait de régler ses comptes avec Gabriel. Le 11 août dernier, elle publiait une courte vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle s’affichait très complice aux côtés du beau brun. Seulement, la légende qu’elle a choisie d’ajouter ne laissait planer aucun doute sur l’état de leurs rapports actuels, visiblement loin d'être au beau fixe :
J’affiche le mec qui ne m’a pas prévenue qu’il était en bail avec une autre meuf avant de me tourner autour sur le tournage de La Villa.
Un post qui n’avait pas manqué de faire réagir l’intéressé en story Instagram, promettant de livrer prochainement sa version des faits : "Je vois deux, trois publications qui sortent… Je prendrais la parole très vite !", avait-t-il écrit, avant de préciser :
La Villa des Cœurs Brisés est 100% sincère venant de ma part, comme d’hab’. La haine ne veut pas de moi, désolé…
Alors, qu’en est-il depuis entre les deux jeunes gens ? Sont-ils parvenus à se réconcilier ?
"Le mec ne m’a pas prévenu..."
Au départ, Cynthia n’avait pas prévu de tomber amoureuse durant le tournage et était surtout dans l’optique de régler sa problématique. D’autant plus que, selon ses dires, Gabriel ne serait pas du tout son style d’homme :
Quand j'ai vu Gabriel, je ne l'ai pas calculé et ce n'est pas mon style. Par exemple, sans être méchante, ce n'est pas quelqu'un sur qui je vais me retourner dans la rue. Puis il a 26 ans, il est plus jeune que moi et il a enchaîné trop de télé.
A-t-elle expliqué auprès de Télé 2 Semaines.
Cependant, l’ex de Greg Yega a fini par se laisser convaincre, ce qu’elle n’aurait jamais cru possible : "En regardant une saison de The Power, j'avais certains a priori. Comme quoi, des fois dans la vie… Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle conseillé.
Mais il faut croire que Cynthia Makhoul avait vu juste puisqu’elle a révélé sur son compte TikTok que Gabriel Ayuso était en réalité en couple avec une autre femme en France, durant le tournage.
Le mec ne m’a pas prévenu qu’il était en bail avec une autre meuf avant de me tourner autour dans le tournage de La Villa 9.
Espérons que la pétillante brune se soit déjà remise de cette nouvelle peine de cœur, dont elle se serait bien passée.