Il semble bien loin l’époque où Laura Lempika et Nikola Lozina participaient ensemble à des émissions de télé-réalité. Pour rappel, ils avaient officialisé leur relation en juin 2018. Malgré tout, leur histoire d’amour a été ponctuée par des séparations et des réconciliations. Après une demande en mariage à Venise, ils s’étaient passé la bague au doigt en 2022.

Après plus de deux ans de vie commune, ils sont devenus parents du petit Zlatan Lozina, en décembre 2021. Et malgré leur rupture, ils sont restés en bons termes pour le bien-être de leur fils. Par ailleurs, la mère de famille de 34 ans a pris une décision radicale pour protéger son enfant des internautes malveillants.

Laura Lempika fait une grosse mise au point

Suite à l’annonce de leur séparation, Nikola Lozina et son ex-femme ont pris des chemins différents. En effet, la trentenaire a décidé de rester à Dubaï. Du coup, elle a dû s’habituer à sa nouvelle vie de maman solo qui n’est pas de tout repos. D’autant plus que son fils avait "un petit retard de langage".

À l’instar des autres mamans du petit écran et influenceuses, Laura Lempika a pris l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés. Et si dans l'ensemble, sa communauté se montre bienveillante à son égard et celui de sa famille, elle déplore toutefois les nombreuses critiques et moqueries concernant les troubles de son fils.

En effet, Laura Lempika reçoit régulièrement des remarques blessantes visant son petit garçon. De ce fait, elle a décidé de moins l’afficher sur les réseaux sociaux.

Comme je le disais dans l’émission C’est la famille, je montre moins Zouzou. Je ne supporte pas les remarques des gens complètement ignorants, le jugement sur un enfant de trois ans qui a un retard de langage et des soucis de concertation avec une hyper activité ++. Les gens qui se permettent de donner des leçons alors qu’ils ne savent absolument rien.

"Mon fils avance à son rythme"

Lassée des commentaires haineux sur son fils, Laura Lempika a poussé un gros coup de gueule sur Instagram, le 21 avril 2024. L’ancienne compagne de Nikola Lozina a aussi exprimé toute sa fierté et son amour pour son petit garçon.

Mon fils avance à son rythme et je fais tout ce que je peux pour l’aider. Je n’ai pas besoin dans ma vie actuellement de donneurs de leçons et de pseudo-pédiatres en herbe qui jugent. Les mamans qui vivent la même chose que moi peuvent comprendre… Voilà pourquoi… Mais je suis très fière de lui, il y a eu une grosse évolution et puis je ne base pas entièrement mon contenu sur mon fils.

Voilà qui est clair !