Après cinq ans d’amour et un enfant, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur rupture en janvier dernier. Le 26 août 2022, les jeunes parents avaient pourtant scellé leur union. Alors que la jeune femme de 34 ans est restée à Dubaï, son ex-conjoint est retourné en Belgique. Malgré cette séparation, ils sont toujours en bons termes.
Depuis leur rupture, le père de famille de 29 ans fait régulièrement des allers-retours entre son pays d’origine et cette ville des Émirats arabes unis. En effet, il continue de rendre visite au petit Zlatan. Il est évident que le bien-être de leur fils prime sur tout le reste. Oui, mais voilà, les fans du couple peuvent-ils espérer un retour de flamme ? La réponse de la trentenaire est catégorique.
"C’est un choix qu’on a fait"
Après sa rupture avec Alain Rocben, qui a balancé sur leur "relation toxique", Laura Lempika s’était mise en couple avec Nikola Lozina, en 2018. Malgré des hauts et des bas, ils avaient toujours tenu le cap. À l’époque, les rumeurs d’infidélité du jeune homme avaient certes ébranlé leur couple. Cela n'a toutefois pas eu raison de leur amour.
Bon nombre de fans croient dur comme fer que les deux anciens candidats du Reste du Monde vont, tôt ou tard, se remettre en couple. La réponse de Laura Lempika risque bien de les décevoir.
Nous, c’est un choix qu’on a fait… Et c’est un choix où on est beaucoup plus heureux maintenant… Pour toutes celles qui me disent ‘Pourquoi tu te remets pas avec Niko’ Parce que tout simplement, on n’en a pas envie, ni l’un ni l’autre.
Laura Lempika et Nikola Lozina continuent de se voir
Ce n’est un secret pour les fans, les parents de Zlatan sont restés en bons termes. Ils semblent d’ailleurs plus proches et complices que jamais depuis leur séparation. La preuve ? Le Lord loge chez la mère de son fils quand il lui rend visite à Dubaï. Des photos du père de famille sont d’ailleurs accrochées au mur de la chambre du petit garçon. En ce sens, il faut croire qu’ils ont réussi leur rupture. Qu’en pensez-vous ?