C’est dans la onzième saison de Secret Story que Laura Lempika se fait découvrir du grand public. Si elle n’a pas remporté la compétition, bien que finaliste aux côtés de Noré Abdelali, sa gouaille et son caractère bien trempé ont séduit le public. C’est donc tout naturellement qu’elle a été approchée pour participer au cross des Marseillais, Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3 ou bien Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.

Côté cœur, après avoir rompu avec Alain Rocben, la jolie brune semblait avoir trouvé sa moitié en la personne de Nikola Lozina. Les deux candidats se sont mis en couple en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Si leur relation a connu bien des hauts et des bas, cela ne les a pas empêché de devenir les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020.

Un mariage éphémère

Le 26 août 2022, Laura et Nikola se sont passé la bague au doigt, lors d’une cérémonie qui a eu lieu aux Baléares et a réuni nombre de candidats de télé-réalité. Le mariage a été filmé et retransmis sur W9, dans l’émission Reste du Monde : romance à Ibiza. Hélas, Laura et Nikola n'auront jamais fêté leurs noces de coton.

En janvier 2023, le couple a pris de court ses abonnés en annonçant sa séparation. Dans un épisode de C’est la famille, qui suit le quotidien des anciens candidats du cross, le grand Belge avait en partie dévoilé les raisons de sa rupture avec Laura : "Je pense qu'il y a deux ou trois ans, on était heureux, quand le petit est arrivé. Et puis, on s'est délaissé en fait", confiait-il à Adixia Romaniello. Et de reconnaître qu’il était en partie responsable de cet échec sentimental :

C'est vrai que j'ai aussi fait des erreurs. J'ai pas forcément pris soin de mon couple. C'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui fait des efforts au quotidien. Je ne suis pas super facile à vivre.

Depuis, Nikola Lozina est retourné vivre chez son père, en Belgique, tandis que Laura est restée à Dubaï avec Zlatan. Un déchirement pour le jeune papa, qui fait des allers-retours tous les mois pour passer du temps avec son fils.

Laura Lempika répond aux critiques

Désormais mère célibataire, Laura en a fini avec la télé-réalité et se consacre à sa carrière d'influenceuse. Elle est donc très active sur les réseaux sociaux, où elle s’affiche toujours tirée à quatre épingles. Pour parfaire son image, la grande copine de Manon Marsault a eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Ce que lui reprochent, entre autres, régulièrement nombre d’internautes. Le 4 octobre dernier, elle poussait d’ailleurs un coup de gueule à ce sujet :

Il n'y a plus de limites à la critique, physique, enfants, tout est critiquable à outrance, avec haine. Il n'y a pas de retenue ni de limites dans la violence de certains propos, et certains trouvent cela complètement normal parce que ce sont les réseaux ! Ben moi, je ne suis pas d'accord avec ça.

Malheureusement pour elle, son message n’aura pas été entendu. En effet, sa récente publication sur Instagram pour faire la promotion de la marque Savage x Fenty, de Rihanna, lui a valu un nouveau flot de commentaires désobligeants. Les internautes ont été particulièrement choqués par les lèvres de la jeune femme, qu’ils ont jugées bien trop retouchées. On peut ainsi lire : "Une bouche légèrement moins gonflée et plus naturelle et vraiment tu es une sacrée bombe". Ou encore :

Quelqu’un peut lui dire que sa bouche, c’est de pire en pire ? (…) Parce qu’elle est vraiment jolie mais là, il faut faire un peu dégonfler tout ça.

Mais c’est quoi ces lèvres ?

Réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Laura a pris le temps de répondre à quelques-uns de ses détracteurs. Et la remarque de l’un d’entre eux semble l’avoir particulièrement agacée : "MDR, Laura qui n’arrive plus à fermer sa bouche". Ce à quoi l’intéressée à répondu :

Toi non plus, visiblement.

https://www.instagram.com/reel/CyQ50TkpfX-/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous l’aurez compris, Laura Lempika n’est pas du genre à se laisser faire.