Retrouvailles explosives, disputes, histoires de cœur… voilà quelques ingrédients indispensables en télé-réalité. Et depuis Loft Story en 2001, les productions ont toujours fait ainsi afin de capter l’attention du public. Forte de son succès lors des deux précédentes éditions, W9 a donné le coup d’envoi de la troisième saison de son émission phare Les Cinquante le 2 septembre dernier.

L’occasion pour les fans de revoir des visages connus de la télé-réalité à l’instar de Kim Glow, Maïssane ou encore Kevin Guedj. Cassandra Jullia était aussi de la partie. Seulement, Carla Amzallag a décidé de l’éliminer en prenant sa place. Et au château de Bertichères, cette dernière semble se rapprocher de Simon Castaldi. Sa compagne a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

"Je ne cautionne pas ça"

Alors qu’il tentait de reconquérir Cassandra Jullia sur le tournage des Apprentis Champions, Simon Castaldi a été surpris au lit avec Lisa-Marie Giocanti. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue. Et récemment, la jolie brune a annoncé son intention de porter plainte contre la blonde de 25 ans. En effet, elle s’est dit victime de harcèlement.

C’est pourtant pour une tout autre raison que Cassandra Jullia s’est emparée de ses réseaux sociaux ce lundi 1er octobre 2024. En effet, elle a anticipé les réactions que pourraient susciter les prochains épisodes des Cinquante. Et pour cause, Carla, qui l’a éliminée, tenterait de séduire son compagnon sur le tournage. Pourtant, ils sont en couple depuis avril dernier.

Ils ont mis pendant dix bonnes minutes de l’épisode des scènes un peu louches entre lui et Carla (…) Il y a pas longtemps, j’ai été en train de faire la gueule à Simon (…) Ce genre de comportement je ne peux pas l’accepter (…) Je ne veux pas voir mon mec 48h après que je sois partie être comme ça avec une meuf.

Cassandra Jullia a déjà mis en garde Simon Castaldi

Depuis sa participation à La Villa 5 en 2019, l’ex de Théo Sentenac a enchaîné les déceptions amoureuses. De ce fait, elle veut éviter que cette situation ne se répète avec Simon Castaldi. La jeune femme s’est ainsi préoccupée de ses éventuels écarts de conduite sur les tournages.

Moi, j’ai toujours dit à Simon : 'Je ne veux jamais vivre ça là, que les gens pensent que ou que tu laisses croire que'. Parce qu'en fait, en ne disant pas grand-chose puisqu'en fait il ne parle pas. Même pas il met un stop (...) Limite, on dirait que ça lui fait plaisir (…) J’ai été hyper déçue de l’épisode que vous allez voir ce soir.

Selon ses propos, Simon Castaldi semble se laisser faire face à Carla. Alors, le beau gosse a-t-il des choses à se reprocher ? Qu’en pensez-vous ?