Les fans de télé-réalité attendent avec impatience de pouvoir découvrir les premiers épisodes des Cinquante sur W9 ce lundi 5 septembre 2022. La chaîne a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle émission en conviant 50 personnalités connues du milieu de la télé-réalité pour les faire s’affronter dans des épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres.

Si certains auront droit à plus d’apparitions que d’autres face aux caméras, d’autres sont moins présents au montage. Une personne aurait même été complètement boycottée.

Christophe Dicranian prend la parole

Liam Di Benedetto a accepté de participer au programme des Cinquante et elle s’est lancée dans l’aventure avec son compagnon Christophe Dicranian. Malheureusement, ce dernier aurait été boycotté par la chaîne d’après les informations de certains blogueurs. Ses antécédents avec la justice en seraient la raison.

C’est via un post Instagram qu’il a partagé une photo de lui en plein tournage, écrivant alors en légende du cliché :

Je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon, qui est mauvais.

Il a d’ailleurs pour recevoir le soutien de nombreux abonnés qui ne comprennent pas la décision de la chaîne.

Bien dommage. Toujours les mêmes qui sont avantagés. J’aurais aimé vous voir.

Je n’ai pas compris pourquoi il a été boycotté. Si c’est le cas, c’est injuste. D’autres ont fait pire et sont plus que présents dans ces émissions.

C’est par la suite via sa story qu’il s’est exprimé à ce sujet :

Les amis aussi je voulais vous dire merci parce que j’ai reçu plein de messages par rapport à ce qu’ils ont fait. Une chose est sûre. On ne force personne à nous aimer et on s*ce personne pour qu’ils nous aiment.

Une belle amitié

L’aventure n’a pas été que mauvaise puisque Mélanight et Liam Di Benedetto ont pu énormément se rapprocher durant celle-ci. D‘ailleurs, l’ex de Romain Benn affirme que Liam a été son coup de cœur.