La guerre entre Lisa-Marie et Cassandra Julia est relancée. Pour rappel, l'ancienne candidate de L'Île de la Tentation a récemment annoncé vouloir porter plainte contre la jeune femme pour harcèlement. Cette fois, Lisa-Marie s’en prend au compagnon de sa rivale : Simon Castaldi.

"Je n'en peux plus de garder ça pour moi"

C’est lors d’un live Twitch avec Bastos que Lisa-Marie a lâché une véritable bombe concernant le fils de Benjamin Castaldi. Ce dernier participe actuellement à la troisième saison des Cinquante, aux côtés notamment de Cassandra et de Lisa-Marie. Et cette dernière n’a pas hésité à faire des révélations fracassantes sur les coulisses de l’émission.

En effet, face à Bastos, Lisa-Marie a déclaré que Simon Castaldi aurait été infidèle durant le tournage. "Il a trompé Cassandra dans Les Cinquante. Je l’ai vu", a-t-elle affirmé.

Elle a ajouté :

Je n'en peux plus de garder ça pour moi, de passer pour la méchante alors que j'ai toujours été sympa avec les gens, et on me manque de respect constamment. De source sûre ! Je l'ai vu dans un lit avec une candidate.

Bien évidemment, Bastos a tenté de savoir quelle était la candidate en question, mais Lisa-Marie a refusé de révéler son identité. En revanche, la jeune femme a précisé :

De toute façon, c'est lui le problème (…) Quand on est célibataire, on ne doit rien à personne. Je ne dis pas son prénom parce que si je le fais, je sais que vous allez vous en prendre à elle alors que c'est lui le fautif.

Simon Castaldi répond

Si Cassandra Julia a choisi d’ignorer ces rumeurs, Simon Castaldi, lui, a décidé de réagir, ce jeudi 10 octobre 2024. Le jeune homme a démenti les propos de Lisa-Marie et a également dénoncé la vague de haine qui cible sa compagne. Un acharnement qui n’est pas sans conséquences pour la jeune femme, qui en souffrirait énormément. "C’est déchirant, et je ne peux plus la voir dans cet état sans réagir", a-t-il confié.

Bien qu'il ait initialement envisagé de régler ses comptes après ces déclarations faites sur la chaîne de Bastos, Simon Castaldi a finalement décidé de se calmer. "Parce que j'ai une femme incroyable à mes côtés, une famille qui compte sur moi, et des amis qui m'ont aidé à garder mon calme", a-t-il conclu, avant d’adresser un message à Bastos.

Reste à savoir si son message sera entendu…

@Instagram