Luna Skye enchaîne les difficultés depuis plus d'un an. Atteinte d'une grave infection à la suite d'une intervention de chirurgie esthétique qui a mal tourné, la jeune femme a été opérée à de nombreuses reprises. Après avoir frôlé la mort, elle a été hospitalisée durant de longues semaines. Durant cette période, l'ex de Paga s'est mise en couple avec un jeune homme. Mais loin de lui apporter du réconfort, ce dernier a abusé de sa confiance.
Luna Skye : trompée par son ex avec des prostituées
Luna Skye revient de loin. Dans un état critique, la jolie brune avait été placée en soins intensifs un certain temps. Dans cette épreuve, elle espérait pouvoir compter sur l'amour de son nouveau chéri. Très épris, le jeune homme avait expliqué à sa belle qu'il ne souhaitait pas avoir de relations sexuelles avec elle dans un premier temps. En story sur Instagram, la jolie brune vient de révéler qu'elle avait rapidement su que le jeune homme n'était "pas carré". Après avoir "piraté son Whatsapp", l'influenceuse est parvenue à "trouver une plateforme où l’on peut voir si la personne a utilisé ce numéro pour des services". Mais sa découverte a été extrêmement violente :
En fait, le mec il est là, il me dit qu’il me kiffe trop. Que lui et moi c’est au-delà des relations intimes. Mais en fait il se tape des p*tes.
A-t-elle expliqué avant de déplorer ce manque de respect alors qu'elle traversait l'un des moments "les plus compliqués de vie.
Trahie par une personne de confiance
Ce mardi 6 décembre, Luna Skye est revenue sur une autre trahison à laquelle elle a du faire face. Alors qu'elle doit "prendre des grosses décisions" au sujet de sa santé, la jeune femme semble désespérée. Brisée par cette opération ratée dont les conséquences semblent infinies, l'influenceuse est en colère. En story, la jolie brune a confié qu'elle regrettait d'avoir "fait confiance à une personne qui vantait les mérites d'un Dr soit-disant professionnel" dans un but financier. Cette même personne aurait eu pour objectif d'ouvrir une "clinique esthétique à Dubaï" avec le chirurgien :
Qui conseille ça à une amie ou même à qui que ce soit ?
A interrogé la jeune femme.
Depuis cette intervention, de nombreux internautes se demandent si ces quelques lignes n'étaient pas directement adressées à Maeva Ghennam. En effet, la jeune femme aurait reçu ses injections au niveau des fessiers sur le canapé de la sulfureuse brune.