Lundi 12 avril 2021, NRJ12 a diffusé un nouvel épisode des Vacances des Anges 4 qui a été… comment dire, très gênant pour Emma. Elle a probablement dû signer le retour le plus embarrassant de toute l’histoire du programme. On vous en dit plus.
Le retour « gênant » d’Emma
Rania, Maissane et Inès ayant réussi leur job, elles ont pu faire réintégrer Emma dans la villa.
Hey on n'attend pas Patrick ?
S’est-elle exclamée les bras grand ouvert en faisant alors référence au film Camping. Mais visiblement, personne n’attendait Patrick effectivement, ou plutôt personne n'attendait Emma. Si la production avait véritablement ramené un nouveau prénommé Patrick et inconnu au bataillon, nul doute que les réactions auraient un peu plus enjouées.
C’est l’arrivée la plus gênante de la terre. Il y a personne qui se lève… Tout le monde s’en fout.
A déclaré Kevin Zampa, et on ne peut que le constater.
Cette fois tu choisiras bien tes amis.
A dit Raphaël Pépin à Emma… Le ton est donné.
Emma et Angèle : Le face-à-face
Face à la froideur apparente d’Angèle, Emma s’est confiée à Allan et Kevin, trouvant que la jolie brune agissait comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Pour rappel, elle s’est rapprochée de Nicolas, le garçon qu’appréciait Emma, et a fini par éliminer la jeune femme de l’aventure après en avoir discuté avec son groupe. Elle a toujours affirmé que le choix était collectif.
La relation Angèle et Nico c’est fini. J’ai été éliminée pour rien en fait. Je me dis au final, on me l’a bien fait à l’envers.
Emma doute désormais de la sincérité d’Angèle qui a finalement décidé de faire le premier pas en allant voir la jolie blonde.
Vis-à-vis d’elle j’ai honte quoi parce que ce n’est pas bien ce que j’ai fait. Ce n’est pas une action qui me ressemble et je regrette de l’avoir blessée.
a-t-elle dit en ITV et a fondu en larmes devant Emma.
Mais si Angèle a pu se réconcilier avec son amie, elle ne compte pas en faire de même avec Nicolas qui n’a pas hésité à affirmer qu’elle « mangeait à tous les râteliers » lors d’une soirée vérité. Un avis partagé par Sarah Fraisou qui ne souhaite pas voir la jeune femme en couple avec Toto.
Ne viens pas jouer avec mon pote !
Le discours de Sarah Fraisou n’a pas manqué de toucher ce dernier.
Finalement Angèle a révélé que Nicolas, étant en couple à l’extérieur avec Victoria Mehault, avait voulu former un faux couple avec elle… Aïe !
Rawell décide de quitter l’aventure
Rawell ne supporte plus les tensions, notamment avec son ex Toto. Elle a alors avoué à sa sœur jumelle avoir pris la décision de quitter l'aventure.
Il y a trop de rancœurs du passé qui ont ressurgi aussi. Je vais faire mes affaires et je vais partir.
Rania a fondu en larmes dans ses bras mais ne peut que comprendre la décision de celle qui ne se sent pas à l’aise en raison des tensions dans la villa.
Elle a alors pu faire son annonce auprès des personnes qu’elle appréciait, Sarah, Ahmed, Toto et Raphaël étant en activité quad.
Elle avait parlé de « sentiment d’inachevé. » et c’est ce que l’on comprend en la voyant quitter Julien Coste alors qu’elle commençait fortement à s’attacher à lui.
Quoi qu’il en soit, contrairement à Rawell, Allan n'a pas besoin de billet d’avion pour retourner en France. En effet, s’il continue de ramer comme il le fait pour se mettre en couple avec Inès, il sera de retour chez lui en un claquement de doigts.
Il a d’ailleurs préféré poser les pagaies et arrêter ce beau voyage. Clap de fin pour ce couple qui... bah n'en a jamais été un au final.