Décidément, la saison 4 des Vacances des Anges aura essuyé de nombreux scandales ! Après la bagarre qui a éclaté entre Ricardo, Nehuda et le maire de Saint-André à La Réunion, contraignant la production à changer de destination de tournage, cette fois-ci, une autre affaire éclabousse l'émission. Et Grégory Basso, le nouveau parrain de l'aventure, a décidé de prendre la parole après la mise au point de la chaîne NRJ12 !

Les Anges dans la tourmente !

En effet, depuis quelques jours, Angèle Salentino critique violemment le programme et a même lancé le hashtag #boycottlesanges. À travers ce hashtag, la candidate dénonce des faits de violences et de harcèlement de la part des candidats, protégés par la production. D’ailleurs Angèle Salentino sera dans TPMP prochainement pour tout balancer. Elle a également été rejointe par d'autres candidats qui soutiennent son combat lors d'un live Instagram. À l'instar de Céline, Nathanya et Rawell. D'ailleurs on vous invite à visionner ce live ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme s'attaque principalement à Raphaël Pépin et Sarah Fraisou, les figures emblématiques des Anges. En effet, selon elle, ces deux candidats se seraient violemment acharnés sur elle à plusieurs reprises. Après avoir fait de lourdes révélations sur Raphaël Pépin, la candidate appelle au boycott du programme dans son live :

Tant que vous regarderez les Anges, sachez-le, il y aura toujours quelqu'un qui subira un harcèlement et un acharnement.

Gregory Basso monte au créneau suite aux accusations d'Angèle

Suite aux diverses révélations de l'ex de Greg Yega, Gregory Basso a décidé de réagir en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, il a partagé un long message qu'on vous invite à lire ci-dessous :

Greg Basso semble donc totalement en désaccord avec la candidate et parle même de "polémique infondée". Et le parrain des Anges va plus loin en expliquant notamment que Angèle a eu des comportements déplacés à plusieurs reprises.

Les internautes réagissent au coup de gueule de Greg Basso

Sur Twitter, les internautes ont réagit en masse au coup de gueule de Greg Basso et ne semblent pas du tout d'accord avec lui, bien au contraire ! En témoignent leurs commentaires :

Et vous, que pensez-vous de celle polémique ?