Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Maddy Burciaga a décidé de partir vivre à Dubaï. A l’instar de Jazz ou encore de Nabilla, l’ex du Youtubeur GMK a décidé de poser ses valises aux Émirats arabes unis.
C’est d’ailleurs là-bas que la jeune femme se serait fortement rapprochée de Benjamin Samat, également venu vivre dans ce pays. Les rumeurs, de plus en plus insistantes, veulent même qu’ils soient en couple ! Plusieurs vidéos montrent les deux jeunes gens très proches. De quoi éveiller les soupçons.
Maddy Burciaga agacée, elle sort du silence
C’est via sa story Snapchat que Maddy Burciaga a poussé un coup de gueule. La jeune femme s’est rendue dans le quartier résidentiel de sa maison pour constater que les travaux n’avaient absolument pas avancé.
Je suis dans le quartier résidentiel de ma maison et je suis au bout de ma vie parce qu’il n’y a absolument rien qui a bougé.
Elle a alors fait la liste des choses que les employés n’ont pas encore faites.
La peinture n’a pas été faite, le ménage n’a pas été fait, les trous n’ont pas été rebouchés, la piscine n’a pas été nettoyée, le jardin c’est Bagdad. C’est du n’importe quoi.
Fortement agacée, elle a ajouté :
Je suis trop dégoutée. Ici on m’avait toujours dit : « A Dubaï la patience c’est la clé » sauf que là j’en peux plus. Je commence à en avoir ras le c**. Je devais déjà être dans ma maison depuis quelques jours. A chaque fois on me dit : « oui on va voir l’avancée des travaux » sauf qu’il n’y a absolument rien qui a bougé donc là je viens pousser un coup de gueule.
Frustrée et déçue par cette situation, Maddy Burciaga a affirmé qu’elle espérait que les travaux seraient terminés avant ce week-end afin qu’elle puisse enfin investir les lieux.
Les internautes taclent la jeune femme
Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de tacler la jolie blonde et ses « problèmes de riches ».
Elle commence à prendre la grosse tête.
Et moi en train de réfléchir à comment je vais terminer ce mois.
Au moins t’as une maison, d’autres non. Arrêtez de vous plaindre pour rien.
Pauvre petite fille riche.
Qu’en pensez-vous ?