C’est en 2015, dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1 que Maddy Burciaga a fait ses débuts dans la télé-réalité. Le public la retrouve ensuite dans diverses émissions du genre, telles que Friends Trip 2, La Villa des Cœurs Brisés 2 ou bien le cross des Marseillais.
Et la jolie blonde n’a pas laissé indifférents certains de ses petits camarades. Elle a ainsi vécu une brève idylle avec Julien Tanti, avant de succomber au charme de Vincent Queijo en 2018, sur le tournage des Anges 10. Mais après un an et demi de relation, la jeune femme a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, après une infidélité de Vincent, qui n’a pas démenti l’information. Maddy se mettra ensuite en couple avec le blogueur GMK, avant de rencontrer celui avec qui elle fondera une famille.
Un couple décrié ?
Quelques mois après sa rupture avec le collectionneur de voitures franco-libanais, Maddy a officialisé sa liaison avec Benjamin Samat, ancien candidat des Marseillais, à l’été 2020. Depuis leur première rencontre à Dubaï, les deux jeunes gens ne se sont plus jamais quittés et se sont passé la bague au doigt à le 3 février 2022. Le 30 septembre de la même année, Maddy a accouché de leur premier enfant, un petit garçon qui répond au prénom d’Andrea.
Désormais heureux parents, Maddy et Benjamin ont tourné le dos au milieu qui les a révélés pour mieux se consacrer à leur carrière d’influenceurs. Aussi sont-ils très actifs sur la Toile, où ils partagent volontiers leur quotidien ou font part de leurs bons plans à leurs abonnés. Malheureusement, le couple fait face à de nombreuses critiques sous chacune de ses publications.
Dernièrement, les jeunes mariés ont suscité la colère des internautes après avoir dévoilé l’intérieur de leur somptueuse villa dubaïote, dont la valeur serait estimée à 2 millions d’euros. Une visite guidée qui leur a valu un flot de reproches et d’être accusés de manquer de "décence". De quoi faire réagir Benjamin, qui a qualifié les gens de "jaloux". Quelques semaines plus tôt, c’est leur publication pour la Saint-Valentin qui n’avait pas trouvé grâce aux yeux de leurs détracteurs. Et hélas, ces derniers n’en ont pas fini de s’en prendre aux amoureux.
"Trop vulgaire pour une maman"
Ce mercredi 24 avril, Maddy Burciaga a posté un réel sur son compte Instagram, où on peut la voir, à la plage, sirotant un cocktail vêtue d'un bikini vichy rouge et blanc et multipliant les poses suggestives.
Une vidéo qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui ne se sont pas privés de le faire savoir sous son post. On peut ainsi lire : "J’aime beaucoup te suivre Maddy notamment dans ta vie de famille, mais là, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle vidéo…". Ou encore :
Alors, je ne suis pas jalouse, car je la trouve très jolie, mais la pose avec la forme du maillot, ça fait bof pour une maman… À la limite, il ne fallait pas écarter les jambes et ça aurait fait joli, mais là lol.
Désolée, trop vulgaire pour une maman.
Trop de manières et pose vraiment suggestive…
Et mes filles qui suivent cette nana… Quel exemple de féminité, ça me désole…
Elle m'énerve avec ses manières rien de naturel ! Au secours !
Le mois dernier, la jeune maman avait déjà eu droit à des attaques après avoir partagé une vidéo de son fils, effrayé alors qu’elle jouait avec lui avec un poulpe, lors d'un séjour à l'Île Maurice.
Qu'en pensez-vous ?