Si Maeva Ghennam partage énormément d’instants de sa vie avec sa communauté, il y a un domaine sur lequel elle reste des plus discrètes : sa vie sentimentale. En effet, à part son histoire avec Greg Yega qui s’est déroulée devant les caméras et, par la force des choses, a donc été médiatisées, Maeva Ghennam ne dit rien sur la personne qui est dans son cœur.
C’est aussi pour cela que la moindre information qu’elle peut dévoiler à ce sujet fait énormément parler. Cependant, cette fois-ci, c’est une information des plus surprenantes qui fait le tour de la Toile. Quand Maeva Ghennam décide de tout dire à sa communauté, elle ne fait pas les choses à moitié.
Maeva Ghennam enceinte
C’est sur son compte Snapchat que Maeva Ghennam se confie davantage à sa communauté. Ce 11 janvier 2023, elle a balancé une bombe qui fait actuellement le tour de la Toile. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à parler d’un produit pour les cheveux à ses abonnés, elle leur montrait la naissance des siens, affirmant avoir eu besoin d’un sérum pour les faire repousser. Elle a expliqué que certains de ses cheveux étaient tombés et en explique la raison :
Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous… En fait si je m’en fous, je ne vous cache plus rien. En fait j’étais tombée enceinte et les hormones ça m’a fait perdre les petits cheveux ici.
Non, vous ne rêvez pas ! Maeva Ghennam a annoncé qu’elle était tombée enceinte. Elle n’en a pas dit davantage à ce sujet. Impossible de savoir la raison pour laquelle elle n’a, à l’heure actuelle, plus ce bébé en elle. Elle ne s’est également pas davantage confiée sur le père de celui-ci.
Elle se moque de ses amies avec Akram
Décidément, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Récemment encore, elle a tenu à faire passer un message sur la Toile afin d’éviter de se faire tacler par ses amies. Son meilleur ami Akram a vu son téléphone se faire hacker. Or, celui-ci semble contenir des conversations compromettantes.
Alerte rouge ! Y a Akram qui s’est fait pirater son Instagram ! Donc si y a des conversations qui sortent, oui c’est vrai, Akram et moi on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique ! Quand vous avez posté des photos bizarres sur Insta, on vous a critiquées.
A déclaré Maeva Ghennam.
Ce n’est rien, c’est juste qu’Akram et moi, on aime bien critiquer. C’est tout. Je vous aime trop mes copines, mais quand vous avez des dégaines bizarres sur Insta, que vous faites des poses bizarres, on aime bien vous critiquer. Il n’y a rien contre vous, je vous aime. Peace. Je suis une mauvaise copine… C’est vrai, j’aime trop critiquer. Je suis partie dans ma conversation Instagram avec Akram et j’ai retiré tous les messages où moi j’ai critiqué. Moi je peux retirer, mais pas lui.
Elle a par la suite ajouté :
Je viens de relire toute la conversation, on a vraiment critiqué beaucoup de personnes, et salement. On est dans la m*rde (…) Je vais me disputer avec toute la télé-réalité.
Y aura-t-il des retombées pour Maeva Ghennam ? Affaire à suivre…