Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam profite du soleil des Cyclades avec Julien Bert, Hilona Gos et d'autres amis. Au programme de ce séjour de rêve : farniente, piscine, plage et sorties. Si la jolie brune a déjà gâté ses fans avec des clichés ultra hot, elle ne compte pourtant pas s'arrêter en si bon chemin. Ce dimanche 15 août, l'ex de Greg Yega s'est affichée dans une étrange posture sur la terrase d'un restaurant de l'île grecque. Furieux, ses abonnés ont été nombreux à réagir.

Un total manque de respect de la part de Maeva Ghennam ?

Lors d'un déjeuner dans un sublime établissement de ce lieu paradisiaque, Maeva Ghennam semble pourtant être allée trop loin. Après le repas, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 6 est montée sur la table. Pire, elle s'est photographiée debout sur les coussins blancs avec ses chaussures compensées aux pieds. Un choix très critiqué par les internautes. Ceux-ci n'ont pas vraiment été séduits par cette série d'images.

Très en colère, certains n'ont pas hésité à commenter cette publication qu'ils jugent dérangeante. Si de nombreuses personnes trouvent que l'influenceuse ne "respecte rien", d'autres regrettent son manque d'éducation ou sa "bêtise".

Des propos auxquels la jeune femme n'a évidemment pas souhaité réagir.

Une première photo de son nouveau petit ami

Il y a quelques jours, Julien Bert révélait que Maeva Ghennam n'était plus un coeur à prendre.  Sans surprise, la jolie brune officialisait aussitôt son histoire d'amour avec un homme qui serait étranger au milieu de la télé-réalité. L'heureux élu se prénommerait Boli. Sa photo vient d'être dévoilée par la candidate de télé-réalité. Sur son compte Snapchat, l'influenceuse a posté un cliché où elle apparaît aux côtés du jeune homme.

Love U tu me manques.

A-t-elle écrit en légende de l'image.

Hélas, le visage du jeune homme n'apparaît pas, masqué par un coeur géant.

Il faudra pourtant patienter encore un peu avant de découvrir l'identité de celui qui fait battre le coeur de la Marseillaise.