Comment oublier le plus gros bad buzz de Maeva Ghennam, et probablement l’un des plus importants dans le milieu de la télé-réalité. En 2021, la jolie brune avait choqué la Toile après une séance avec son gynécologue pour ses parties intimes

Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi j’ai vraiment un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. Il faut l’entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre.

Avait-elle déclaré, ne manquant pas de scandaliser.

La jeune femme avait rapidement présenté ses excuses pour ses propos suite à cette story.

Maeva Ghennam revient sur la polémique

Alors que la justice se penche de plus en plus sur le business des influenceurs, ces derniers tentent de comprendre les lois qui ont été mises en place pour ne pas se faire épingler par la DGCCRF. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam qui a pu s’entretenir avec son avocate. Elle a alors pu revenir sur la pire de ses erreurs sur les réseaux sociaux.

Je pense que la pire des choses que j’ai faite, c’est quand j’ai fait la story sur la foufoune. Ce que je regrette.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je n’ai jamais refait mon vagin. C’était mon gynécologue. Il avait sorti un laser pour raffermir le vagin, il fallait faire plusieurs séances. (…) J’ai fait qu’une seule séance, c’était du laser, je n’ai fait aucune chirurgie à mon vagin. (…) Je le regrette. Tout ce bad buzz je le regrette. Ça me suit et ça me pèse.

Son avocate lui a alors rappelé que les messages qu’elle faisait passer sur la Toile doivent « être le reflet d’une réalité. »

Que risque Maeva Ghennam ?

Maeva Ghennam a précisé avoir fait cette erreur avant tout le dispositif mis en place de la DGCCRF. Cependant, comme le précise son avocate, avant même que la loi ne passe, il était déjà interdit de faire de la promotion pour de la médecine.

Ce n’est pas du commerce. On ne peut pas agir comme si c’était n’importe quel bien ou service. (…) Tu peux être réprimandé.

Si les influenceurs ne respectent pas certaines règles établies, ils risquent de payer de lourdes amendes voire même d’effectuer de la prison pour certains délits.