Peu après le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Maeva Ghennam est retournée à Dubaï, où elle réside à présent. Quelques semaines plus tard, la Marseillaise a décidé de s'offrir un petit tour d'Europe et a fait son retour dans le sud de la France.

Après cette petite escale de quelques jours, c'est avec grande joie qu'elle a retrouvé son cher assistant Akram à l'aéroport. Les deux amis se sont envolés vers la Grèce avant de mettre le cap sur l'Espagne, direction Ibiza. Un charmant petit séjour au soleil au programme habituel : journées à la plage, déjeuner entre amis et soirées bien arrosées sur l'île la plus festive des Baléares.

Les fréquentations douteuses de Maeva Ghennam

Ce jeudi 19 août, la sulfureuse brune a déjeuné en compagnie de quelques-uns de ses amis. Notamment, Benjamin Azoulay, le chirurgien préféré des candidates de télé-réalité et ex de Tara Damiano, ancienne candidate de Secret Story 7. Maeva et le praticien, qui se connaissent bien, se sont d'ailleurs montrés proches sur Instagram, au point que certains ont pensé qu'elle avait rompu avec Boli.

Mais un autre homme a également pris la pose au côté de la jeune femme. Il s'agit de Pierre Dadak, un Franco-Polonais de bien connu des services de police. Installé depuis maintenant onze ans à Ibiza, il s'est fait arrêter en 2016 par les autorités espagnoles et a doit prochainement se défendre de plusieurs chefs d'accusation.

Pierre Dadak a en effet été inculpé, entre autres, pour escroquerie, extorsion de fonds, corruption et blanchiment. Il est également fortement soupçonné d'être à la tête, sinon un membre très actif, d'un réseau de trafic d'armes.

Libéré sous caution en 2017 jusqu'à l'attente de son procès, l'homme de 44 ans a pour l'instant l'interdiction de quitter la péninsule ibérique.

Les internautes consternés

Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont de suite reconnu le prévenu et étaient bien au courant de ses activités illégales. Aussi ont-ils déploré que Maeva fréquente ce genre de personnage. On peut ainsi lire sous la publication :

De pire en pire, ça fait la belle avec des trafiquants.

Elle devient trop dangereuse cette meuf, la voilà qui fait de la pub à ce mec.

En compagnie d'un maître de l'escroquerie et trafiquants d'armes. Décidément, à force de vouloir te brûler les ailes, tu finiras mal, jeune fille.

Maeva Ghennam, qui est depuis rentrée à Marseille, n'a pas jugé utile de commenter ces réactions.