On pourrait en rire, et dire que l'on comprend pourquoi Maeva Ghennam hurle dans tous les programmes télé dans lesquels on la voit. Mais on s'abstiendra, car son histoire est plutôt dramatique.
Un handicap à vie
En effet, le 10 janvier 2022, la petite amie de Greg Yega a raconté une terrible histoire en story Instagram. La jeune femme, que l'on retrouvera, très prochainement, dans Les Marseillais au Mexique, a raconté comment elle est devenue sourde.
Dans cette story, l'un de ses amis fait remarquer qu'elle écoute toujours la musique à fond.
Elle met toujours le volume à 100%. Qu'il soit 4 heures du matin ou midi, dans sa tête, c'est la même !
"C'est parce que je suis sourde d'une oreille. Vraiment sourde. Je n'entends qu'à 1%", lui a alors répondu Maeva Ghennam.
Une mauvaise blague qui a tourné au cauchemar
Évidemment, son ami lui a demandé comment elle était devenue sourde. Ses followers aussi se sont posés la question. Est-ce un handicap de naissance ? Pas du tout. La belle, qui est en froid avec Milla Jasmine, a été victime de la méchanceté d'amis d'enfance. "C'est quand j'étais jeune. Je devais avoir 13 ans et un copain à moi m'a enfermée dans une poubelle, les grandes poubelles de la ville, une benne. On m'a enfermée dans ça et on a ajouté un pétard dedans, un Mammouth. Et quand je suis sortie je n'entendais plus. Mes oreilles sifflaient et j'ai perdu... j'ai pas perdu l'odorat, mais j'ai perdu l'ouïe", se souvient-elle.
On espère qu'elle n'a plus revu cet ami, par la suite. La pauvre Maeva garde une trace indélébile de ce terrible passage dans cette benne à ordure.
On en aurait fait des cauchemars...
Que pensez-vous de la tragique histoire de Maeva ?