Voilà déjà deux ans que Maeva Ghennam a posé ses valises à Dubaï. Victime d’agressions et de cambriolages dans le sud de la France, la star de télé-réalité a en effet pris la poudre d’escampette. Malgré tout, la brune de 26 ans reste proche de ses abonnés. Très active sur les réseaux sociaux, elle donne régulièrement de ses nouvelles.
À l’instar de ses amis qui ont élu domicile dans cette ville aux Émirats arabes unis, la jeune femme continue d’exercer son métier d’influenceuse. Cependant, elle n’a pas manqué de choquer les internautes après son dernier placement de produit.
"Vous pouvez le payer en 48 fois"
Depuis le 3 juillet dernier, Maeva Ghennam a fait son retour dans l’émission de télé-réalité C’est la famille sur W9. Au micro de nos confrères de Télé 2 semaines, la jeune Marseillaise a alors fait des révélations sur cette nouvelle aventure. Cette interview était aussi l’occasion pour la star du petit écran de se confier sur sa grossesse interrompue.
Connue pour son franc-parler, celle qui a évoqué le deuil de son compagnon assassiné souhaite désormais changer et évoluer dans le bon sens. Seulement voilà, elle a le don de s’attirer les foudres des internautes. La preuve avec la promotion de cet aspirateur à 2 328 euros. Bien que l’offre s’accompagne d’une facilité de paiement, l’appareil n’a pas séduit grand monde.
Maeva Ghennam étrillée par les internautes
Comme il fallait s’y attendre, celle qui a fait des confidences à ses fans "en pleine crise hémorroïdaire" s’est retrouvée au cœur d’un bad buzz. En effet, l’influenceuse en a choqué plus d’un à cause de son dernier placement de produit. Bon nombre de ses détracteurs s’accordent à dire qu’elle ne semble pas être au courant des difficultés financières actuelles. Cet aspirateur au prix mirobolant n’est donc pas une priorité pour beaucoup. Voici un petit florilège des commentaires laissés par les internautes.
Mdrrr ont arrive même pas à payer notre loyer elle croit ont va payer un aspirateur à ce pris la des dingues ces gens-là.
Mais surtout, qui a envie d'avoir un crédit sur 48 mois pour un aspirateur ???
C’est tellement n’importe quoi, j’ai pas les mots…. Même Dyson n’a pas osé faire un aspirateur à ce prix-là.