Installée en famille à Dubaï depuis 2018, Jessica Thivenin a été imitée par son ex Julien Tanti, qui a refait sa vie avec Manon Marsault. Malgré leur rupture peu après leurs fiançailles lors du tournage des Marseillais à Rio, en 2014, Julien et Jessica n’ont rien perdu de leur complicité. Au grand dam de Manon, qui a longtemps souffert de voir son chéri toujours aussi proche de son ancienne fiancée.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux anciennes rivales seraient même devenues copines. D’autant plus que Jessica a complètement tourné la page avec Julien. En 2016, elle s’est mise en couple avec Nikola Lozina, rencontré sur le tournage des Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde. Elle mettra fin à leur liaison en mars 2017, après avoir eu vent d’une incartade du grand Belge.
Une femme comblée
Quelques mois plus tard, il était révélé sur les réseaux sociaux que Jessica serait devenue la compagne de Thibault Garcia. Les deux jeunes gens n'ont pas tardé à confirmer les rumeurs et s’aiment toujours autant qu’au premier jour. Ils ont même fondé une famille, devenant les heureux parents de Maylone et Leewane.
Un nouveau rôle qui a parfois de quoi dépasser Jessica, notamment lorsqu’elle se retrouve confrontée aux caprices de ses enfants. Dans les épisodes de C’est la famille, diffusé sur W9, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que Thibault et Jessica avaient parfois bien du mal à faire entendre raison à leur progéniture.
En outre, la volcanique blonde auraient des problèmes relationnels et a fini par s’apercevoir qu’elle était mal entourée. Voire, pas du tout.
À part son très cher Jamel, qui vit en France, la jeune maman, pourtant très populaire sur la Toile, a estimé qu'elle n'avait pas d'amis. Et ce, pour une bonne raison : "J'ai un vrai problème d'accepter les gens qui ne sont pas comme moi, j'aimerais que tout le monde soit franc et honnête et qu'il n'y ait plus de faux-culs pour être entourée que de bonnes personnes, sauf qu'il n'y en a pas beaucoup", déclarait-elle ce mardi 26 septembre, en story Snapchat
Du coup, je ne suis pas entourée, je m’éloigne de beaucoup de monde, je crains les gens. (…) Je ne peux pas contrôler les gens, ni mon mari.
a-t-elle poursuivi, avant de rassurer ses fans : "Tout va bien avec Thibault".
Si elle n’a visé personne en particulier, Jessica s’est toutefois laissé aller à quelques confidences et a évoqué un couple qu'elle connaît bien, qui serait en train de battre de l’aile.
"Ils sont en stand-by"
Car Thibault et Jessica semblent avoir renoué les liens avec Manon et Julien Tanti. Pour rappel, ce dernier en avait beaucoup voulu à Mr. Kuro d’avoir séduit la native de Tarascon. Mais depuis quelques semaines, les deux couples avaient pris l'habitude de se voir régulièrement, notamment pour leurs matchs de paddle hebdomadaires. Mais il faut croire que ce ne sera plus le cas :
Je suis dégoutée parce que jeudi, on joue pas avec les Tanti. On joue plus avec eux. Ils s'entendent pas sur le terrain. On va pas se mentir, je vais être très honnête avec vous, c'est de la faute de Julien, il est trop dur et invivable.
Et de balancer sur le comportement du roi des problèmes, qui serait du genre mégalomane et insupportable sur le terrain :
Dans Les Marseillais, vous vous rappelez quand il nous criait dessus ? (...) Il nous rendait ouf ! Ben, il fait pareil avec Manon sur le terrain. Il prend toute la place, on l'aime beaucoup Julien, il est rigolo, mais parfois il est très énervant et du coup, ils ne s'entendent pas sur le terrain.
Jessica Thivenin a ensuite confirmé que l'entente serait difficile entre Manon et Julien :
Moi aussi, je l'aurais étripé et je l'aurais accroché au filet donc on arrête de jouer avec eux. Ils sont en stand-by, ce que je comprends, je leur en veux pas.
Malgré leur thérapie de couple qui semblait avoir porté ses fruits, il faut croire que Manon et Julien Tanti ont bien du mal à passer le cap des sept ans. Parviendront-ils à sauver leur mariage ?