Avant même la naissance de Tiago Tanti le 24 mai 2018, Manon Marsault et Julien Tanti lui avaient déjà créé un compte Instagram à son nom. Après de nombreuses critiques sur cette initiative, cette dernière avait expliqué les raisons de sa motivation.
La jeune femme voulait alors éviter que des personnes malveillantes le fassent à leur place. Ainsi, les parents de Tiago pouvaient gérer et contrôler l’image de leur fils dans l'espace médiatique.
Cependant depuis peu, l’Instagram de l’enfant n’est plus ! Le couple aurait-il décidé de faire machine arrière ?
Manon Marsault explique ce qu’il s’est passé
Sur Snapchat, la jeune maman a dévoilé que la suppression du compte du petit Tiago n’était pas voulue. C’est la nouvelle politique d’Instagram qui n’accepte plus les comptes pour les enfants de moins de 13 ans.
Vous avez été nombreux et nombreuses à être déçus, parce que l’Instagram de Tiago qu’on avait créé a été supprimé. Depuis 3 semaines, un mois sur Instagram, il est interdit d’avoir des comptes pour des enfants de moins de 13 ans.
La jeune femme a d'ailleurs précisé que Tiago avait presque 400 000 abonnés avant même d’avoir vu le jour. Afin de pallier le manque de son compte, Manon et Julien ont donc décidé d'en faire un nouveau centré sur leur famille : TiagoTantiFamily.
Malheureusement, comme elle le redoutait, des internautes n'ont pas hésité à créer de faux comptes en se faisant passer pour l'enfant. Dégoûtée, elle demandera finalement à ses abonnés de bien vouloir l’aider à signaler les imposteurs.