Si Marie Garet a quitté le monde de la télé-réalité il y a de ça des années, elle continue d’être soutenue par de nombreux fans. Il faut dire que la jeune femme a marqué l’histoire de Secret Story en remportant la cinquième saison du programme.
Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité, elle a fini par retrouver une vie rangée, loin des caméras, tout en continuant à tenir sa communauté informée. Suivie par plus de 113 000 personnes sur Instagram, elle a fait une révélation qui n’a pas manqué de surprendre la Toile.
Une opération suite à des violences conjugales
C’est ce lundi 2 octobre 2023, via sa story Instagram, que Marie Garet a tenu informés ses abonnés de son état de santé.
Merci pour vos messages suite à mon opération de la clavicule.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Effectivement, il y a certain nombre de choses que je n’ai pas souhaité ébruiter pendant x années mais il s’agit de suites de violences conjugales.
Elle a bien voulu en dire davantage par la suite, expliquant la nécessité de son opération.
J’ai eu la clavicule cassée il y a deux ans. Celle-ci a été consolidée par une plaque que j’ai dû faire enlever il y a 10 jours. Les suites opératoires sont assez douloureuses mais ce n’est rien à côté des violences endurées pendant 3 ans.
Un message qui avait effrayé les internautes
Souvenez-vous, en septembre de l’année 2020, Marie Garet avait effrayé tout le monde en postant une image sur Instagram avec pour légende : « Marie est décédée cette nuit. » C’est suite à cette histoire que les rumeurs de violences conjugales avaient pris naissance. La jeune femme s’était même confiée à notre rédaction à l’époque.
En 2021, le Midi-Libre rapportait que Marie Garet et son compagnon avaient été jugés pour « violences réciproques ». Quelques années plus tard, c’est la mère de Marie Garet qui a pris la parole au sujet de ces dites violences.