Clap de fin pour la saison 9 de La villa des cœurs brisés. Une aventure qui a une nouvelle fois porté chance à Vincent Queijo. Cinq ans après sa rencontre avec Rym Renom sur le tournage de la saison 5, le beau brun a de nouveau trouvé l’amour grâce à l’émission.

Le célèbre candidat de télé-réalité est désormais en couple avec Marwa. Plusieurs mois après le tournage, les deux tourtereaux sont toujours ensemble. Mieux encore, la jeune femme a récemment révélé qu’elle allait s’envoler pour Bali, où réside son chéri, afin de s’installer avec lui.

“Quand Vincent m’a appelée Rym…”

Une nouvelle vie commence pour les deux amoureux. Mais avant de tourner définitivement la page de La villa des cœurs brisés, Marwa a tenu à évoquer les coulisses de l’émission dans la nouvelle vidéo partagée sur sa chaîne YouTube.

Entourée de deux autres candidats, à savoir Benoît Dubois et Gabriel Ayuso, elle est revenue sur cette aventure. La jeune femme n’a pas hésité à évoquer la grosse boulette de son chéri devant les caméras de TFX : "Quand Vincent m’a appelée Rym…”

“La gênance”, lâche Benoît Dubois. Si la situation était embarrassante, Marwa ne cache pas son soulagement de voir que, finalement, les fidèles de l’émission se sont plus attardés sur la réaction de Vincent Queijo, qui avait alors enlevé sa chemise, que sur cette boulette. “Il était plus mal que moi”, se souvient Marwa.

Un tacle visé ?

Marwa en a profité au passage pour lancer un petit tacle :

Je sais qu’il y en a une qui a dû peut-être jubiler derrière sa caméra.

Bien qu'elle ne nomme pas Rym Renom, Marwa partage toutefois quelques confidences sur l’ex de son compagnon :

Avant l’aventure, je ne la connaissais pas, mais je la suivais ponctuellement sur mes réseaux sociaux parce que je la trouve hyper belle. Malgré toutes les histoires qu’il y a pu avoir (…) c’est une femme que je trouve hyper belle, que je ne connais pas donc que je ne peux pas juger.

Voilà qui a le mérite d’être clair.