Après quelques jours de silence, Marwa a finalement pris la parole. C'est en story Instagram qu'elle a récemment expliqué les raisons de son absence, révélant ainsi qu'elle était partie en Turquie pour une rhinoplastie.
"Il y a un revers de la médaille"
"Depuis toute petite, j'ai toujours eu envie de me refaire le nez", a-t-elle confié. Cependant, elle précisait avoir appris à "'accepter telle qu' était"… jusqu'à ce que la célébrité change la donne.
Marwa a expliqué :
Avec la notoriété et la visibilité sur les réseaux sociaux, il y a un revers de la médaille. On est constamment exposé aux critiques et aux commentaires négatifs, des gens qui rappellent sans cesse vos défauts, parfois même quotidiennement. À force de voir ce défaut encore et encore, j'ai fini par le voir différemment, ce qui m'a poussée à envisager ce changement.
Elle a donc pris la décision de franchir le cap, tout en bénéficiant du soutien de Vincent Queijo. En effet, après avoir déposé ses filles à Bali, où elles ont rejoint leur mère, le célèbre candidat de télé-réalité a retrouvé sa compagne en Turquie.
Vincent Queijo aux côtés de sa chérie
Depuis l'opération, Marwa fait attention à ne pas dévoiler son visage. Cependant, Vincent Queijo a partagé, en story Instagram, une photo de sa bien-aimée confortablement installée à l'arrière d'une voiture. Pour découvrir le résultat de la chirurgie, il faudra toutefois patienter, car le jeune homme a pris soin de masquer le visage de Marwa avec un émoticône.
Mais que les fans se rassurent, la jeune femme a promis de dévoiler son nouveau nez dans les jours à venir. L'essentiel est que Marwa se sente bien dans sa peau.