Marwa Merazka s’est fait connaître en 2021, dans la neuvième saison controversée des Princes et Princesses de l’Amour, sur W9. Prétendante d’Anthony Alcaraz, avec qui le courant semblait plutôt bien passer, la jolie brune est cependant repartie bredouille, Anthony ayant préféré se donner une nouvelle chance avec son ex.
L’année suivante, elle figure au casting des Apprentis Aventuriers 5, où elle se liera d’amitié avec Nicolò Ferrari. Un rapprochement complètement platonique, mais qui entraînera malheureusement la rupture de Nicolò et Virginie Conte. En 2022, Marwa participe aux Cinquante, où elle vivra une brève idylle avec Greg Yega.
Mais plus soucieuse de préserver sa place dans l’aventure que de faire évoluer cette nouvelle relation, la jeune femme n’a pas voté pour qu’il reste dans l’aventure. "J’ai pas eu de sentiments pour Greg, on se plaisait bien, je me suis laissé porter comme lui, on s’est dit pourquoi pas. (…) Au bout de quelques jours, ça a pété, on n’allait pas ensemble", a-t-elle avoué dans les colonnes de Télé-Star, ce mercredi 1er mai 2024.
Un ex rancunier ?
Accusée de s’être mise en couple avec le Marseillais pour faire le buzz, Marwa a nié et tenu à rectifier : "Je pense que j’ai plus foutu ma réputation en l’air en me mettant avec lui".
Et d’ajouter :
Et je pense que j’ai pas spécialement besoin de me mettre en couple avec qui que ce soit pour faire le buzz.
Mais il faut croire que Greg ne lui a jamais pardonné sa trahison dans Les Cinquante. D’après Marwa, il se serait ligué contre elle avec son ex, Maeva Ghennam, pour lui rendre la vie impossible dans l’ultime saison du cross des Marseillais. Mais c’est surtout Maeva qui se serait montrée la plus virulente durant les nombreux clashes qui ont éclaté dans la villa. De quoi avoir quelque peu éprouvé Marwa durant le tournage :
On n’a jamais été copines elle et moi. C’est pas que je ne l’aime pas puisque aujourd’hui, je m’en fous, mais c’est vrai que j’avais très mal vécu mon tournage dans Le Cross.
Lancée dans ses déclarations, Marwa a affirmé avoir "subi, entre guillemets, un acharnement de Maeva et de Greg", selon elle, pour une raison bien précise. "C’était leur vengeance pour ce que j’avais fait dans Les Cinquante avec Greg", a-t-elle déclaré. Il faut dire que malgré leur rupture en 2021 après trois ans de relation, Greg et Maeva sont toujours aussi proches qu'auparavant.
Une brouille qui appartient au passé
Si la native de Genève estime qu’elle ne "méritait pas" un tel acharnement, elle n’a gardé aucune rancune envers les deux ex. "Aujourd’hui, je ne lui en veux plus du tout, je lui souhaite tout le bonheur, que ce soit à elle ou à Greg", a-t-elle assuré.
D’ailleurs, Marwa avait déjà choisi d’ignorer les provocations de Maeva Ghennam, lorsqu’elle l'a retrouvée en août dernier, au mariage de Magali Berdah :
Au mariage de Magali, on s’est vues. Elle a fait deux, trois remarques mais je ne suis pas du genre à répliquer quand il se passe quelque chose.
Actuellement, Marwa est à l’antenne de The Power, sur W9, où on peut la voir ne pas être insensible aux avances de Gabriel Ayuso, découvert dans Love Island 2. Un rapprochement qui n’a pas échappé aux autres candidats :
Je sens qu’il se passe quelque chose entre les deux. (…) C’est super mignon, une mannequin avec une top-model, ça donne envie de les mater parce que je suis très, très, très seul.
Avait fait remarquer Yaël avant son départ.
Mais il y a quelques semaines, Marwa a partagé sur Instagram une vidéo d’elle à la plage, dans laquelle on la voit passer du bon temps en compagnie d’un mystérieux jeune homme. Et celui-ci ne semble pas être Gabriel. De quoi intriguer ses abonnés, nombreux à faire part de leur théorie en commentaires. Alors, Marwa Merazka fera-t-elle bientôt les présentations ?
Restez connectés !