Après plus de trois ans d’amour et les naissances de deux fillettes, Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur rupture en septembre 2023. Une nouvelle qui a eu de quoi surprendre leurs fans car les jeunes parents s’étaient passé la bague au doigt seulement un an auparavant.

Cet échec sentimental a profondément affecté Vincent, qui n’a pas caché être tombé peu après en dépression ces derniers mois. Désireux néanmoins de refaire sa vie, le jeune papa a décidé de bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti et fait son retour dans la neuvième saison de La Villa.

Et bien lui en prit puisque comme lors de sa précédente participation au programme de coaching amoureux de TFX, Vincent est de nouveau tombé amoureux sur le tournage. Il est à présent heureux en couple avec Marwa Merazka, qui s'est volontiers laissé charmer par l'ancien candidat de Secret Story 7. Seulement, cette nouvelle histoire d’amour ne semble pas être du goût de tout le monde.

Deux femmes en guerre ?

Alors que Rym et Vincent ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs enfants, il faut croire que la maman de Maria Valentina et Alba ne voit pas vraiment d’un très bon œil la nouvelle liaison de son ex. D’ailleurs, il y a quelques jours, les deux femmes se sont écharpées sur les réseaux sociaux, au sujet de l’anniversaire de Maria Valentina. Mais si Rym a fini par mettre de l’eau dans son vin au cours d’un entretien accordé à Sam Zirah, la belle Espagnole reste néanmoins ferme sur un certain point.

Ce lundi 28 octobre 2024, Marwa était l’invité de Sam Zirah, dans son émission En toute intimité. L’occasion pour la jeune femme de 29 ans d’évoquer ses rapports avec l’ex de son chéri, qui refuse catégoriquement de faire sa connaissance, malgré les tentatives de Vincent Queijo, qui fait de son mieux pour qu’elles réussissent à bien s’entendre :

Il voulait me présenter à son ex-femme, parce que pour lui, c'était normal, au vu du fait que j'allais rencontrer ses enfants. Et le fait qu'elle ait refusé et qu'elle ait dit qu'elle ne voulait pas me rencontrer parce qu'elle estimait que ce n'était pas sérieux entre nous, et qu'elle décidera de me rencontrer que le jour où elle estimait qu'entre lui et moi {ça serait} sérieux, bien sûr que je l'ai mal pris.

A avoué Marwa, dépitée.

Marwa Merazka met les choses au clair

Remontée, celle qui s’est dite très fière du résultat de sa récente rhinoplastie s’est ensuite insurgée :

Déjà, tu es qui, toi, pour dire {ça} ? Tu n'es pas sa femme, tu es son ex-femme. Tu fais partie de son passé, son présent aujourd'hui c'est moi, et tu es personne pour estimer quoi que ce soit.

Pour finir, la jolie brune a insisté, faisant comprendre qu’elle ne fera plus d’efforts pour tenter de renouer le dialogue avec Rym Renom. "Il a voulu faire les choses bien (…) pour le bien des enfants, de la relation. Tu n'as pas voulu et tu as tenu ces propos, ben moi, je l'ai hyper mal pris", a-t-elle renchéri.

Découverte dans la neuvième saison controversée des Princes et Princesses de l’Amour, Marwa a figuré au casting en tant que prétendante d’Anthony Alcaraz, qui a préféré donner une nouvelle chance à l'une de ses ex. Les téléspectateurs l’ont ensuite retrouvée dans la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, en binôme avec Kelegh, également ancien candidat des Princes et Princesses de l’Amour 9.

La Suissesse a ensuite participé à la saison 2 de Love Island, aventure durant laquelle elle n’a pas été insensible au charme d’Issam, qui avait pourtant jeté son dévolu sur Ludivine Sarha. Issam et Marwa Merazka seront tous deux éliminés du jeu juste avant la finale, après la décision de la candidate de quitter l'aventure.