C’est en 2016 que Mélanie Dedigama et Maeva Martinez se sont fait connaître en participant toutes deux à la dixième saison de Secret Story. Sept ans après, les jeunes femmes sont devenues des influenceuses et des mamans accomplies.

Mais tout n’a pas été tout rose, notamment pour Mélanie Dedigama qui aurait été victimes des autres candidats durant l’émission comme le rapporte aujourd’hui Maeva Martinez.

Maeva Martinez se confie sans détour

C’est lors d’une récente interview accordée à Sam Zirah que Maeva Martinez est revenue sur l’univers de la télé-réalité dont elle s’est éloignée.

Est-ce que les gens aimeraient regarder s’il n’y a pas de sang ? (…) Est-ce qu’il faut qu’il y ait une victime pour que ça marche ? Oui

a-t-elle déclaré avant d’avouer que Mélanie Dedigama avait eu ce rôle durant leur saison de Secret Story.

Dans Secret Story, tout le monde sans exception, s’en est pris à Mélanie Dedigama. Elle était dehors à pleurer etc. Je peux te dire que c’était pour rien du tout. C’était horrible à regarder. J’ai été choquée.

Elle a ajouté que Mélanie Dedigama pouvait entendre des atrocités à son sujet :

C’est pour ça que je n’ai pas aimé cette émission-là parce que j’ai vu le comportement des gens avec Mélanie. C’était la marionnette quoi. Il la prenait, la jetait, il l’insultait. C’est « la p*te, c’était l’escorte, la fausse mannequin, la fille refaite qui se la pète, c’était la folle. »

Pour Maeva Martinez, aucun doute, Mélanie Dedigama a été victime de « harcèlement » : « C’était gratuit ».

Je me rappelle de cette scène là où tout le monde était après elle et qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps dehors toute seule. On me disait de ne pas lui parler.

Maeva Martinez regrette d’ailleurs de ne pas s’être imposée et de ne pas avoir défendu Mélanie Dedigama comme elle l’aurait souhaité.

Je n’ai pas plus réagi que ça mais je regrette vraiment. Si j’avais la caractère que j’ai l’aujourd’hui, j’aurais pété un gros coup de gueule. Je regrette aujourd’hui beaucoup d’avoir beaucoup fermé ma gueule.

Ce monde lui était inconnu et elle était alors choquée d’assister à tout ça du haut de ses 24 ans. Elle qui s’entendait bien avec Mélanie Dedigama devait « limite » parler avec elle en « cachette » parce que cela ne plaisait pas.

Elle balance une bombe

Maeva Martinez affirme que les jumelles, Sarah Lopez et Fanny s’en prenaient à Mélanie Dedigama. Concernant Fanny, elle a balancé une bombe à son sujet en déclarant alors :

Qui d’ailleurs avait trompé son mari alors qu’elle a appris qu’elle était enceinte, avec Nicolo, Nicola ? Je ne sais plus.

Elle a ajouté :

Elle l’a dit. Je ne l’ai pas vu de mes propres yeux.

Pas sûr que cette révélation plaise à cette dernière.