Le prénom de Carla Moreau est sur toutes les lèvres depuis que Marc Blata a dévoilé des notes vocales de la jeune femme souhaitant du mal à ses amis des Marseillais auprès d’une voyante. Alors qu’une enquête est en cours pour déterminer si elle a été victime de chantage par cette fameuse voyante, plusieurs candidats de télé-réalité ont pris la parole sur la toile concernant cette sombre affaire.
Les internautes sont à l’affût de la moindre réaction et taclent les candidats quand ils trouvent ces derniers trop sévères avec celle qu’une partie des fans des Marseillais souhaite voir innocenter dans cette histoire.
Milla Jasmine, cible des internautes
C’est en voyant Milla Jasmine chanter la chanson RR 9.1 de Koba LaD que les internautes ont vu rouge. Elle a rapidement tenu à mettre les choses au clair auprès des haters :
Ça n’a rien à voir avec la situation actuelle quand je chante : vive l’argent du racket. Donc s’il vous plaît, ne commencez même pas ! Si on ne peut plus chanter sans que ce soit assimiler à quelque chose, va falloir vous y faire car je partage des musiques 24/24. En l’occurrence, ce son là on le chantait l’année dernière tout le cross et on l'a encore mis y a deux semaines dans mes stories avant tout ça. Ne cherchez pas des problèmes où il n’y en a pas.
Pour rappel, Carla Moreau se serait fait racketter par sa voyante qui aurait usé de divers moyens pour continuer à toucher l’argent de la célèbre influenceuse, allant jusqu’à user de la violence d’après les dernières révélations de Marc Blata.
Des candidats des Marseillais critiqués
Autre candidate qui est également très critiquée dans toute cette histoire, c’est Manon Marsault. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle fait son possible pour faire couler sa rivale Carla Moreau. Les dernières révélations de Nadé, la femme de Marc Blata, n’ont pas du tout aidé à arranger cette situation. En effet, elle a écrit :
Vous vous êtes retournés contre les autres (Maeva sera toujours la plus honnête de tous et elle au moins est intéressée par la vérité et pas par la vengeance).
Les histoires de famille sont parfois très sales.
Qu’en pensez-vous ?