Ce 1er juin 2019, Milla Jasmine fêtait ses 30 ans. L’ex-petite amie de Nikola Lozina appréhendait ce jour, comme elle l’explique sur Instagram, sous une photo d’elle enfant.
Et voilà c’est le jour-j ... j’ai voulu passer ma journée au lit ? remonter le temps ?. Je me souviens de cette phrase que je disais étant plus jeune : “elle a 30 pige” comme pour dire : “c’est une darone” ??. Et voilà nous y sommes mdrrrr 30 ans. Si je n’étais pas connue je mentirais sur mon âge ! ?? j’appréhendais de dingue ce jour de ma vie comme un exam ! Avec une liste de choses à faire avant 30 ans lol on nous met tellement la pression particulièrement à nous les femmes à cet âge là.
Mais bref je n’ai pas l’impression de m’être réveillée avec une ride en plus, je crois que je suis toujours aussi chiante et qu’en vrai ce n’est qu’un nombre et on a l’âge qu’on a dans sa tête et dans son corps. Voili voilou alors merci mon Dieu pour cette année de plus ?
Peut-on lire sur son compte personnel.
Milla Jasmine fait fondre ses fans
Mais ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est la petite bouille de Milla Jasmine. En effet, nombreux sont ceux à la complimenter et à trouver qu’elle n’a pas énormément changé (à quelques opérations de chirurgie près).
Une asiatique ?? trop mignonne ?
Même gamine tu étais trop belle❤️❤️????
La même que maintenant
Peut-on lire sous la publication Instagram.
Et en ce jour spécial, la bellle Milla Jasmine a profité de ses copines, dans une ambiance très girly.
De quoi lui remonter le moral puisque récemment, la candidate de télé-réalité a annoncé qu’elle avait été manipulée par son ex Mujdat.