Après une saison des Marseillais vs le Reste du Monde 5 plus que mouvementée, Milla Jasmine avait décidé de quitter l’aventure afin de rompre avec Mujdat Saglam. Les deux candidats se sont ensuite livré une guerre sans pitié via réseaux sociaux interposés.

Milla, célibataire ?

Depuis, son ex a retrouvé l’amour avec son sosie dans l’émission LPDLA8. Quant à Milla Jasmine, elle serait en couple avec un dénommé Taylor Chiche. Si leur relation a rapidement fait le tour de la toile ces derniers jours, certaines rumeurs affirment qu’elle est déjà terminée. En effet, ce dernier aurait été aperçu sur un site de rencontres destiné aux célébrités. Mais la belle Milla ne s’est toujours pas prononcée sur ce sujet.

Ce détail qui laisse planer le doute…

C’est en story Instagram, ce lundi 26 octobre 2020, que la jeune femme a posté un curieux message à destination de ses deux ex. On y voit un dessous féminin sur lequel est inscrit « Un c*nnard peut en cacher un autre ». Juste à côté de cette image Milla écrit :

Désolé @taylorchiche

Un message plein de complicité qui semble parfaitement ironique puisque de son côté, Taylor Chiche a également partagé une story avec des chaussettes qui comportent la même inscription. Il a bien entendu mentionné Milla en écrivant "Merci" accompagné de l'emoji mort de rire. Il pourrait donc s’agir également d’une stratégie des deux jeunes gens pour laisser planer le doute sur leur relation.

Milla Jasmine, à nouveau en couple ?

Milla Jasmine est-elle de nouveau amoureuse ? Il se pourrait bien que oui ! En effet, la belle brune a partagé une publication qui sème le doute quant à son statut sentimental. Elle a publié le message suivant en anglais sur son compte Instagram : "Si tu tombes amoureuse d'une âme avant de toucher sa peau, c'est que c'est le véritable amour".


Des propos qui laisseraient entendre que son coeur n'est plus à prendre ! Alors, est-elle de nouveau en couple ? Qui est l'heureux élu ? A-t-elle laissé une seconde chance à Taylor Chiche ? On a hâte d'en savoir plus, pas vous ?

Affaire à suivre...