Etre une candidate de télé-réalité et avoir de la notoriété ne présente pas que des avantages. C’est ce qu’a démontré Milla en publiant de nombreux messages reçus de la part d’hommes qui la trouvent visiblement très séduisante.
« Mais c’est quoi votre problème à faire le chien ? »
En effet, l’ex de Mujdat a publié différents messages privés dans lesquels les hommes commentent ses stories en faisant des aboiements de chiens. Si certains le font pour rigoler à la suite du premier message d’un fan de la belle, d’autres semblent être tout à fait sérieux. La jeune femme, qui a toujours beaucoup de second degré, s’est amusée à partager ces messages avec sa communauté en mettant à chaque fois l’emoji « mort de rire ». Elle s’est également interrogée sur cette technique de drague de mauvais goût :
Mais c’est quoi votre problème à faire le chien ? J’en ai déjà un chez moi !
Et Milla veut bien sur parler de son animal de compagnie qu’elle considère comme son fils.
Un amour inconditionnel qui rappelle celui de Maeva Ghennam pour son toutou Hermès qui dispose d’ailleurs également d’un compte Instagram. Même si elle partage la même passion pour leurs compagnons à quatre pattes, sachez que c'est toujours la guerre entre les deux candidates de LMvsMonde5.
Les candidates de télé-réalité, victimes de cyber-harcèlement ?
Les candidates de télé-réalité dénoncent de plus en plus ce genre d'agissements de la part des hommes. Rappelez-vous, Alix avait également révélé se faire draguer par de nombreux hommes. Elle a récemment avoué qu’un bon nombre d’entre eux semblent être en couple, via ses réseaux sociaux. Si Alix n’a, jusqu’alors, rien dit, elle a clairement menacé les hommes en question de tout balancer à leurs compagnes s’ils recommençaient.
Et on imagine que le message est bien passé ! Dans un tout autre registre, sachez également que les soeurs jumelles Océane et Marine El Himer sont fréquemment harcelées sur la toile. Marine a d'ailleurs pris la parole dernièrement via ses réseaux pour pousser un coup de gueule contre tous les internautes qui les insultent, sa soeur et elle, au quotidien. Le compte Instagram @marie_spy_news a partagé sa mise au point ci-dessous :