Si Nehuda a souvent défrayé la chronique pour de mauvaises raisons, l’ancienne candidate des Anges 8 semble faire un véritable retour aux sources. Après son titre Chalala, la petite amie de Ricardo Pinto a dévoilé le clip de Mamacita. Elle en avait dit plus sur son nouveau titre à Public :
J’ai beaucoup de copines à moi qui ont eu des relations où elles ont été trompées, humiliées par un ex… mais elles ont su dire stop et retourner la situation ! Ainsi, je m’adresse à des femmes fortes ou qui ont besoin de force et aux hommes faibles ! Évidemment, tous les hommes ne sont pas mauvais.
La jeune maman qui a souvent été critiquée par les internautes semble désormais voir le bout du tunnel. En effet, ses chansons sont plutôt appréciées sur la toile.
Nehuda voit désormais plus loin
Si la passion de la jeune femme reste la musique, elle a affirmé avoir un autre projet qui n’est pas forcément lié à la chanson.
Je ne tourne pas la page de la télé-réalité, mon seul et unique projet a toujours été de devenir chanteuse dès le début je savais que je ne ferais pas plusieurs émissions de ce genre Mon premier album sortira cet hiver ! C’est une grande fierté car j’ai travaillé dur pour prouver que j’ai ma place dans la musique et je vais continuer Je me consacre uniquement à la musique même si j’ai un autre grand projet sur lequel je travaille en parallèle. Un indice… ça concerne la mode !
Que pensez-vous de l’évolution de Nehuda ?