Candidat emblématique de la télé-réalité, l’ancien chef du Reste du Monde a enchaîné les tournages ces derniers mois. Nikola Lozina est notamment au casting de l’émission de télé-réalité Les Apprentis champions. Le natif de Liège, en Belgique, a aussi participé au nouveau jeu de stratégie de W9 baptisé The Power. À titre d’information, la grande finale sera diffusée ce vendredi 24 mai 2024.

Alors que le candidat participe à cette ultime compétition, il a donné de ses nouvelles à ses abonnés, sur Instagram. Le jeune papa de 30 ans ne s’est cependant pas confié sur son aventure en Espagne. En revanche, l’ex de Laura Lempika a annoncé une bonne nouvelle au sujet de sa petite tribu. Vous l’aurez peut-être deviné, il va bientôt retrouver son fils Zlatan.

Nikola Lozina annonce son départ pour Dubaï

Voilà déjà plus d’un an que les parents de Zlatan ont pris des chemins différents. Suite à leur rupture, le Lord est retourné vivre en Belgique. Et il faut dire que le trentenaire a bien du mal à vivre éloigné de son fils. Ainsi, il fait régulièrement des allers-retours entre son pays natal et Dubaï. Et dans deux jours, il va enfin retrouver son petit garçon.

Visiblement très emballé à l’idée de revoir son enfant, Nikola Lozina s’est emparé de son compte Instagram, le 23 mai dernier. Dans un premier temps, il a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé, lui qui avait révélé souffrir de problèmes aux oreilles suite à une infection. Puis, il a partagé la bonne nouvelle à ses abonnés.

Je suis très content ! Mon histoire d'oreille, c'est totalement parti. Je vais beaucoup mieux ! Samedi, je prends l'avion et je vais voir mon bébé. Il m'a trop manqué. Je vais rester trois semaines avec lui, trois semaines de bonheur avec l'amour de ma vie... et Laura.

"On s'entend très bien"

Bientôt de passage à Dubaï, Nikola Lozina va aussi retrouver Laura Lempika, elle qui a évoqué la prise de poids de son ex-mari. Malgré tout, les anciens tourtereaux sont restés en bons termes. Et des photos du jeune papa sont d’ailleurs accrochées au mur de la chambre de Zlatan. Après son annonce, il a ainsi anticipé les critiques sur son choix de vie.

Que ça vous plaise ou non, on va encore faire des choses ensemble. Et on s'entend très bien ! Ça va encore vous sembler bizarre les restaurants à trois, mais il faut savoir que c'est devenu une amie, une pote, une confidente.

Voilà qui a le mérite d’être clair !