Après la pluie, le beau temps ? Voilà un adage que ne pourrait qu’approuver Nikola Lozina. Découvert dans la troisième saison des Princes de l’Amour, le grand Belge s'est affiché très amoureux de Laura Lempika durant cinq ans. La pétillante brune lui avait d’ailleurs déjà tapé dans l’œil lorsqu’elle s’était fait connaître dans Secret Story 11, sur TF1. Seulement, elle était ressortie de la Maison des Secrets au bras d’Alain Rocben, avec lequel elle a ensuite participé à la saison 3 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Un tournage qui aura eu raison de leur relation, mais toutefois permis ensuite à Nikola de séduire la jolie brune dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3.

Si leur histoire d’amour a connu des hauts et des bas, Nikola et Laura ont tout fait pour y croire et sont devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020. En août 2022, ils se sont passé la bague au doigt devant les caméras de W9, persuadés qu’ils allaient finir ensemble. Mais, contre toute attente, seulement six mois après le grand jour, les jeunes mariés ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Nikola Łozina retrouve foi en l’amour

S’il est resté en bons termes avec la mère de son fils, Nikola n’a jamais caché avoir été très affecté par cet échec sentimental. Au-delà de son mariage raté, celui qui se fait surnommer "le lord" vit surtout très mal le fait d'être séparé de son petit garçon. Bien qu'il ait avoué avoir fait une mini-dépression, Nikola a décidé de se reprendre en main et ses efforts ont fini par payer. Ainsi, il y a quelques jours, c’est très fier de lui qu’il affichait les résultats de sa perte de poids et confiait avoir complètement changé d’hygiène de vie.

Après avoir remporté la première saison de The Power, le jeune papa a accepté l’invitation du Lion et figure actuellement à l’antenne de W9, dans la troisième saison des Cinquante. Et durant le tournage, il n’a eu de cesse de montrer qu’il était prêt à refaire sa vie avec une autre femme. Ainsi, après s'être amouraché de Sephora Goignan, il en a pincé pour Julie Ricci, qui ne s’est finalement pas montrée vraiment réceptive. Mais pas de quoi ébranler Nikola, qui a pris ses fans de court en officialisant sa liaison avec Stéphanie Clerbois en octobre dernier. Un rapprochement que les internautes n’avaient pas vu venir.

Quoi qu’il en soit, il faut croire que c’est une affaire qui roule. Il y a quelques semaines, l’ancienne candidate de Secret Story 4 faisait savoir qu’elle n’était pas contre l’idée d’agrandir sa famille avec son nouveau chéri.

Un mauvais timing ?

Plus d’un mois après l’officialisation de leur couple, Nikola et Stéphanie semblent toujours autant amoureux. Dans une récente vidéo publiée sur la Toile, c’est plus complices que jamais qu’ils ont raconté en détail comment avait débuté leur romance. Le jeune homme a d’abord révélé avoir fait plus ample connaissance avec sa belle, "y a six ans en arrière" :

On fait de la télé tous les deux. Je crois que je lui écris, pour la revoir.

A commencé Nikola, révélant au passage qu’ils sont ensuite allés manger des burgers avant d’échanger un baiser. Puis, ils se sont retrouvés dans le cross des Marseillais, chacun en couple de leur côté et ont préféré ne pas donner suite à leur rapprochement :

On ne s’est plus jamais croisés parce que moi, je vivais à l’étranger et Stef, elle faisait sa vie ici, du côté de la Belgique. Donc, on s’est revus, y a un an, fin septembre 2023…

A précisé Niko, qui semble avoir définitivement tourné la page avec Laura Lempika.

Il était "trois heures du matin" cette nuit-là, quand ont eu lieu les retrouvailles de Stéphanie et Nikola, à Liège, dans. leur pays natal :

J’arrive à ce moment-là, je la vois dans mon rétroviseur, (…) je l’ai reconnue mais je fais le mec distant.

S’est souvenu, hilare, l'ennemi juré de Nicolò Ferrari.

Cependant, son attitude n'aurait pas vraiment refroidi la jolie blonde :

Eh quoi, Niko ? On ne dit pas bonjour ?

Une petite pique qui a fait son petit effet et donné envie à Nikola Lozina de poursuivre la conversation avec Stéphanie Clerbois :

Toi et moi, on va se revoir.

Lui aurait-il répondu, après avoir "fait trois bonds en arrière" et "sûr" que son charme allait opérer.