Séparé de Laura Lempika depuis le mois de janvier dernier, Nikola Lozina a quitté Dubaï pour revenir s'installer en Belgique. Désormais à des milliers de kilomètres de son ex-femme et se son fils, l'ex-candidat de télé-réalité est régulièrement pointé du doigt. Le trentenaire est en effet accusé de négliger son enfant qu'il verrait trop peu selon certaines mauvaises langues. Ce mardi 2 mai 2023, l'ex de Milla Jasmine a poussé un énorme coupe de gueule sur son compte Instagram. Dans un long texte, le jeune homme a tenu à s'expliquer et en a profité pour faire quelques révélations.
Nikola Lozina taclé par un internaute
Sur le réseau social au logo rose, Nikola Lozina a affiché un énième message dans lequel l'un de ses abonnés l'invite à repartir vivre à Dubaï afin d'être aux côtés de son fils. Lassé de ce genre de remarques, le jeune homme a expliqué qui ne "s'acclimatait pas" dans la cité du golfe persique. Depuis qu'il ne "travaille plus avec shauna events", le trentenaire souhaite "voir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité".
Que tu sois triste ou non, ton fils l’est encore plus que toi. Tu détruis sa vie...
L’internaute conseille même à Nikola Lozina d’aller vivre à Dubaï, près de son enfant, s’il ne voulait pas finir par le regretter.
Cela n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné qui a répliqué via sa story Instagram.
Bon alors je vais être claire une bonne fois pour toutes. J’aime pas le faire mais là c’est trop. Je n’habite plus à Dubaï car je ne m’acclimatais pas là-bas. Je ne bosse plus avec Shauna Events, je n’ai donc plus de « travail ». C’est une des raisons pour lesquelles je suis retourné en Belgique. C’est pour voir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité.
Nikola Lozina a ensuite déclaré « mourir d’envie » d’être avec son fils. Cependant, il sait que ce n’est pas encore le moment et prépare déjà activement l’avenir.
Je meurs d’envie d’être avec mon fils mais ce n’est pas réalisable pour l’instant. Je me bats ici en Belgique tout les jours pour lui bâtir un avenir durable et qu’il soit le roi quand il arrive ici. J’ai des leçons à recevoir de personne.
Des vacances ensemble
Nikola Lozina ne s’est pas arrêté-là et a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Je n’ai aucun problème à dire que les temps ont changé et c’est plus comme avant. C’est une période de ma vie qui me fait grandir. Je suis très fier d’être bientôt patron d’entreprise et chaque jour me lever pour bosser. Je ne vais pas vivre d’amour et d’eau fraîche.
Il affirme que son fils comprendra plus tard et pour le moment, il préfère également voir son enfant continuer sa vie avec ses habitudes à lui auprès de ses camarades de classe.
Ce n’est pas parce que mon enfant vit loin de moi qu’il ne m’aime plus ou que moi pareil. J’ai un lien très fort avec mon fils et je me battrai toujours pour qu’il ne manque de rien.
D’ailleurs, il compte prochainement le retrouver à Dubaï et pendant les grandes vacances, son petit garçon le retrouvera en Belgique.
Qu’en pensez-vous ?