Plus d’un an après sa rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina a fait son retour sur le petit écran et s’est montré prêt à croire de nouveau en l’amour. Pour rappel, celui qui a été découvert en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3 a été en couple durant cinq ans avec l’ancienne candidate de Secret Story 11. Ils sont par la suite devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020. Mais seulement quatre mois après leur mariage, qui s’est déroulé devant les caméras de W9, les deux candidats ont annoncé qu'ils avaient décidé d'emprunter des chemins différents, expliquant qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.
S’il est toutefois resté en bons termes avec la mère de son fils, Nikola n’a jamais caché avoir été très affecté par l’échec de son mariage, d’autant plus qu’il vit très mal le fait d'être séparé de son petit garçon. Néanmoins, Nikola a décidé de se reprendre en main et ses efforts ont fini par payer.
Il y a quelques semaines, c’est très fier de lui qu’il affichait les résultats de sa perte de poids et confiait avoir complètement changé d’hygiène de vie.
Une nouvelle histoire d’amour éphémère ?
Ainsi, l’an dernier, celui qui se fait surnommer "le lord" a remporté la première saison de The Power, avant d’accepter l’invitation du Lion. Depuis le 2 septembre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre son parcours dans la troisième saison des Cinquante, où il a réussi à se hisser jusqu’en finale. Et durant le tournage, il s’est montré très entreprenant envers la gent féminine. Après avoir jeté son dévolu sur Sephora Goignan, qui ne s’est pas montré très réceptive, le grand Belge s’est amouraché de Julie Ricci. Mais bien qu’ils aient officialisé leur liaison face caméra, les deux candidats se sont séparés après la fin de l’aventure.
Quoi qu'il en soit, Nikola n’est pas longtemps resté célibataire puisqu’il a pris ses fans de court en révélant quelques jours plus tard qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois.
Quand vous tombez, amoureuse de la personne la plus improbable au moment le plus inattendu, c’est souvent la plus belle des histoires d’amour… Ma vie est encore plus belle depuis que tu en fais partie. Je t’aime.
A-t-elle écrit, en légende d’une vidéo où la voit embrasser langoureusement son chéri.
Et les deux tourtereaux semblaient filer le grand amour, allant jusqu’à envisager d'agrandir leur famille. Hélas, une récente soirée aurait mis le feu aux poudres et provoqué une petite crise de couple.
Mélanie Dedigama impliquée ?
Alors que Nikola et Stéphanie se disaient prêts à envisager l’avenir ensemble, les deux jeunes gens traverseraient actuellement une petite zone de turbulences. Car le grand Belge se trouve à Dubaï depuis quelques jours, où il passe du bon temps avec son fils, mais participe également au tournage de la nouvelle saison de C'est la famille, dont certains épisodes ont été tournés chez les époux Garcia et Tanti.
Seulement, au cours d'une soirée en boite de nuit, Nikola s'est retrouvé avec Manon et Julien Tanti, ainsi que Mélanie Dedigama.
L'occasion pour le roi des problèmes de s'emparer de son téléphone et de ne pas faillir à sa réputation. Le Marseillais a filmé Nikola en pleine discussion avec la jolie brune, avant de diffuser les images sur les réseaux sociaux. Et les internautes se sont empressés d'envoyer la vidéo à Stéphanie Clerbois, qui aurait pris une décision radicale.
Ce lundi 24 novembre, Nikola a fait savoir qu’il était en froid avec sa chérie depuis la publication du fraté :
Steph, elle ne me parle plus. Vous êtes au courant. Elle m’a bloqué, je crois. Donc, voilà, je me retrouve dans la m*de, à cause d’une vidéo de m*de et une fausse interprétation de m*rde.
A-t-il déclaré, avant de remettre la faute sur le papa de Tiago et Angelina.
Julien était en live TikTok. Vous croyez que j’aurai quelque chose à me reprocher alors que j’étais en live TikTok. C’est un fouteur de m*rde, c’est le roi des problèmes… Il a fait exprès.
Qu'en pensez-vous ?