À 35 ans, Paga est désormais un homme comblé. Découvert dans la première saison des Marseillais, le jeune homme est resté quatre ans en couple avec Adixia Romaniello, qu’il a épousée en Thaïlande. Après leur rupture en 2018, Paga a longtemps papillonné et connu plusieurs relations éphémères, notamment avec Hilona Gos, Victoria Mehault ou encore Luna Skye.
Mais tout a changé en 2021, lorsqu’il a fait la connaissance de Giuseppa Ciurleo, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Paga est complètement tombé sous le charme de la jeune femme, qui n’a pas été insensible à ses avances. C’est donc en couple qu’ils ont quitté l’aventure et tout est ensuite allé très vite entre eux. Giuseppa s’est installée chez Paga à Marseille et est tombée enceinte l’année suivante.
Paga et Giuseppa Ciurleo passent un nouveau cap
Le 28 avril 2023, Paga et Giuseppa ont connu les joies de la parentalité. La jolie brune a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, le couple vient d’annoncer une bonne nouvelle ce weekend.
Très actif sur les réseaux sociaux, les amoureux partagent régulièrement leur quotidien de jeunes parents. Il y a quelques jours, ils se sont filmés au mariage d’une de leurs amies, au cours duquel Giuseppa a eu droit au bouquet de la mariée. Un geste qui a visiblement inspiré Paga.
Car ce vendredi 16 juin, le Marseillais a demandé la main de sa chère et tendre. Sur leurs comptes Instagram respectifs, Paga et Giuseppa ont publié une photo de leurs mains enlacées, dévoilant ainsi la bague de fiançailles de la jeune maman. En légende, les deux tourtereaux ont simplement ajouté : "Mr & Mme Paggini... Soon" (M. et Mme Paggini... Bientôt, NDLR).
Une publication qui a reçu de nombreux messages de félicitations, de la part d’anonymes comme de leurs collègues de télé-réalité.
Des réflexions désobligeantes
Cependant, les commentaires de certains internautes ont quelque peu gâché la joie de la future mariée. En effet, Giuseppa a pu lire des remarques désobligeantes sous son post, à propos de la solidité de son couple sinon du choix de la bague que lui a offert Paga : "Félicitations à vous deux ! Tu aurais pu faire un effort sur le diamant avec tous les placements de produits que vous faites…", a écrit une utilisatrice du célèbre réseau social. Un avis pleinement partagé :
Petite bague, dis donc ! Ils sont blindés pourtant.
D’autres n’ont quant à eux visiblement pas été émus par la nouvelle :
Et comme tous les autres couples, après avoir eu un enfant, la demande et le divorce juste après avoir vendu le mariage pour la tv, schéma classique.
Pauvre Paga, quand ils seront mariés, elle va prendre la maison, la voiture et son âme.
Enfant, fiancés, mariage, divorce, si ça arrive jusqu’au mariage, bien sûr.
À la lecture de toutes ces critiques, celle qui a déjà retrouvé la ligne après son accouchement a repartagé dans sa story le commentaire d’une de ses fans qui a pris sa défense :
Elle est très jolie sa bague, belle et discrète ! Les gens qui critiquent la taille des pierres, c’est abusé. Tout le monde n’a pas envie de se montrer avec un gros caillou sur le doigt, souvent gênant et qui s’accroche partout. L’essentiel, c’est une bague qui lui plaît et l’intention qui est mise dans ce geste.
"Cette personne a tout résumé", s’est contentée de légender la jeune femme de 22 ans, certainement bien trop occupée à s’affairer aux préparatifs de son mariage.
Malgré les hauts et les bas qu’ils traversent depuis la naissance de leur fille, Paga et Giuseppa Ciurleo s’aiment toujours autant qu’au premier jour et devraient bientôt communiquer la date et le lieu de la cérémonie.
Félicitations aux futurs mariés !