L’histoire d’amour entre Ali Suna et Alia Chergui agite la toile. Le couple s’était rencontré dans la neuvième saison de Secret Story. Et depuis, les deux amoureux filaient le parfait amour. Ils s’étaient même mariés à Las Vegas en 2018.
Ali Suna et Alia Chergui officiellement séparés
Mais depuis quelques jours, la situation a dérapé entre Ali Suna et Alia Chergui. De nombreuses rumeurs circulaient sur la toile, stipulant une rupture entre les deux.
Le jeune homme avait alors pris la parole pour mettre fin aux rumeurs, indiquant traverser comme dans chaque couple, des hauts et des bas.
Mais finalement, Alia Chergui a annoncé officiellement leur rupture sur son compte Instagram. Voici ce que la jolie brune avait déclaré :
Je sors du silence, suite aux innombrables messages reçus au sujet d’Ali. Dans chaque couple, il y a des hauts et des bas. Et ce qu’il se passe nous regarde, et je sais que la plupart d’entre vous le comprennent. Aujourd’hui, on est séparé, et on espère que ça s’arrangera avec le temps, et il nous en faut… Merci de respecter ça.
Et le blogueur @Aqababe avait indiqué qu’Ali Suna s’amusait à draguer des femmes sur Tik Tok, ce qui pourrait être la cause de leur rupture. Agacé par cette accusation, l’ancien candidat de Secret Story, reconverti en influenceur, avait donc tenu à livrer sa version des faits.
Découvrez la publication ci-dessous :
Ainsi, tout en niant avoir flirté avec d’autres femmes, Ali Suna officialisait également cette rupture.
Les deux ex aperçus ensemble
Cependant, il se pourrait bien qu’Ali Suna et Alia Chergui se redonnent une chance ! En effet, Alia Chergui est actuellement à Marrakech et très active sur Instagram.
Et la blogueuse @Shayaratv a publié une vidéo, où l’on aperçoit les deux ex ensemble dans un restaurant.
Découvrez la publication ci-dessous :
Par ailleurs, Alia Chergui suit de nouveau Ali Suna sur Instagram ! Or, il y a quelques jours, elle avait arrêté de le suivre.
Alors, le couple va-t-il s’accorder une deuxième chance pour le plus grand bonheur de leurs fans ? Affaire à suivre …
Et vous, qu’en pensez-vous ?