C'est en 2012, dans Les Princes de l'Amour 2, que Sarah Fraisou a été découverte du grand public. Celle qui a longtemps assumé ses formes plantureuses était la prétendante de Charles Vassal et avait fait une arrivée remarquée dans une tenue aux couleurs fluo. Par la suite, elle est devenue une candidate emblématique de télé-réalité, grâce à ses participations récurrentes aux Anges, sur NRJ12. Les téléspectateurs l’ont ensuite retrouvée dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés puis La Bataille des Couples 3, sur TFX. Mais la jeune femme n'a pas fait parler d'elle uniquement pour ses clashes face caméra ou son physique.
En effet, Sarah est une femme qui n'a pas peur de l'engagement puisqu’elle s'est mariée religieusement à trois reprises. D'abord avec un dénommé Malik, en 2015, puis avec Ahmed Harroun, en 2020, et enfin avec Mehdi l’an dernier, un Cannois rencontré à Dubaï. Hélas, cette ultime union s’est elle aussi soldée par un échec en prenant fin en avril 2023. Une rupture qui a beaucoup affecté Sarah mais dont elle a réussi à faire le deuil. En effet, depuis quelques semaines, il se dit qu’elle aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un footballeur.
Un changement radical
Bien qu'elle avait toujours affirmé s’assumer telle qu’elle était, Sarah s'est complètement transformée du temps de sa relation avec Ahmed. Car certaines critiques auxquelles elle a eu droit ont commencé à lui faire développer des complexes, comme elle l’avait confié l'an dernier sur le plateau de Jordan de Luxe. "J’étais quelqu'un qui m'assumait énormément et qui aimait le personnage mais l'amour est rentré dedans. On m'a fait deux, trois réflexions qui ont fait que j'ai perdu confiance en moi. C'est ça qui m'a fait maigrir", avait-t-elle déclaré.
Pour perdre du poids, Sarah a d'abord opté pour les méthodes traditionnelles. Elle s'est donc mise au régime et a enchaîné les séances de sport intensives, avant d'employer les grands moyens. C'est ainsi qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique afin de faire redessiner sa silhouette :
J'ai fait une liposuccion, des réinjections de graisse dans mes fesses parce que moi, je n'avais pas une taille de femme donc j'ai fait modifier la forme de mon corps.
Elle s'est également fait poser un ballon gastrique, ce qui l’a aidée à se délester de plus d'une quarantaine de kilos. Et depuis, Sarah a réussi à garder la ligne et affiche sa taille toujours un peu plus svelte.
Sarah Fraisou très fière de sa nouvelle apparence
Ce samedi 5 octobre, l'ancienne copine de Léana Zaoui s’est filmée dans une robe longue près du corps, de couleur argent. En l’enfilant, elle a fait part de son appréhension, espérant "n'avoir pas trop maigri" :
Parce que la dernière fois que je l’ai portée, j’étais à 69 kilos… Donc, je suis à 66, quelques kilos en moins quand même ! Ces derniers jours, j’ai perdu du poids, en espérant que je vais pas tomber dans les 60, c’est pas du tout mon objectif.
A-t-elle assuré auprès de ses fans, dont certains estiment que sa perte de poids serait un peu trop rapide.
Puis elle s’est dite très contente du résultat. "On est d’accord, elle est incroyable ! On valide ou on ne valide pas ?", a-t-elle demandé à ses abonnés. À part, selon elle, quelques petites finitions à réajuster au niveau du ventre et des bretelles, Sarah Fraisou s’est trouvée sublime dans sa robe, qu’elle ne devrait pas hésiter à porter dès qu’elle en aura l’occasion. Notamment pour les beaux yeux de son chéri, avec lequel elle ne souhaite pas précipiter les choses ?