Malgré son désir ardent de fonder une famille, Sarah Fraisou n’a pas eu de chance en amour. Pourtant, la candidate découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2 n’est pas une femme qui a peur de l’engagement. Hélas, toutes ses histoires d’amour se sont soldées par un échec.
Après ses ruptures avec Malik, en 2015, puis Sofiane, en 2018, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Ahmed Harroun. Ils ont officialisé leur relation en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 et se sont unis religieusement à l’été 2020. Mais seulement huit mois après s’être dit "oui", Sarah et Ahmed ont mis un terme à leur union, pour des raisons qu’ils n’ont pas explicitement dévoilées.
Cependant, pas question pour la jeune femme de se laisser abattre. Quelques mois plus tard, elle tombe sous le charme de Mehdi, un Cannois qu’elle a rencontré à Dubaï. Soucieuse de préserver cette nouvelle relation, Sarah a longtemps maintenu secrète l’identité de son nouveau chéri, qu’elle a épousé religieusement en septembre 2022.
Mais visiblement, le sort s’acharne sur Sarah. Encore une fois, elle s’est séparée de Mehdi quelques mois après leur mariage, qui a eu lieu en Tunisie. Un nouveau coup au moral pour celle qui a fait une fausse couche et tente toutefois de faire bonne figure dans ses stories quotidiennes.
Sarah Fraisou déprimée ?
Cependant, le 22 janvier dernier, Sarah a complètement craqué. C’est les larmes aux yeux qu’elle a confié à ses abonnés qu’elle vivait très mal son statut de célibataire : "Ces derniers jours, je suis dans un mood où vraiment, la solitude commence à me peser", a-t-elle avoué, reconnaissant qu’elle était "dépendante affective" :
Je me pose énormément de questions sur ma life et c’est vrai que moi, je suis quelqu’un qui est dépendante affectif (sic) et là, je commence à le ressentir. J’ai trop besoin de quelqu’un dans ma vie.
Aussi, histoire de se changer les idées, Sarah, qui réside entre la France et Dubaï, enchaîne les voyages à l’étranger avec ses amis. Après s’être envolée vers le Sénégal, puis le Brésil, l’ancienne star des Anges, sur NRJ12, vient de poser ses valises en Thaïlande, pour quelques jours de vacances. Cependant, elle ne s’y est pas rendue seule. En effet, c’est en compagnie d’un mystérieux beau brun qu’elle profite des paysages paradisiaques et de moments de détente sur les plages ensoleillées.
Le début d’une nouvelle relation ?
Un jeune homme qui se prénomme Daynis et semble être très complice avec Sarah, à en juger par le bisou qu’il lui a fait sur la joue. Sur ses réseaux sociaux, Sarah a partagé de nombreux clichés de cette petite escapade en Asie, suscitant la curiosité de ses plus de deux millions d’abonnés.
Alors, quelle est la nature exacte de la relation de Daynis et Sarah ? Eh bien certains seront déçus d’apprendre qu’il s’agit en fait de son cousin, comme l'a fait savoir la pétillante brune à sa communauté. C’est donc en famille que Sarah a mis le cap vers le royaume de Siam, pour passer l’hiver au soleil.
Depuis ses débuts à la télévision, Sarah s’est complètement métamorphosée. Alors qu’elle avait toujours assumé ses formes généreuses, elle a fini par développer des complexes à cause des commentaires désobligeants qu’elle pouvait lire sur la Toile à son sujet. Aussi a-t-elle employé les grands moyens pour se délester de plus d’une soixantaine de kilos.
À présent, Sarah Fraisou affiche une taille de guêpe, dont elle se dit extrêmement satisfaite.