Dans le monde de la télé-réalité, les candidats qui souhaitent par la suite faire fructifier leur notoriété ont la possibilité d’intégrer une agence qui va leur permettre d’obtenir des contrats intéressants. Si Magali Berdah semble rester la numéro un dans ce domaine avec son agence Shauna Events, elle n’est pas la seule sur ce terrain et son concurrent principal est l’agence We Events de Wesley Nakache.

Cependant, cette agence a eu droit à un très mauvais coup de pub dernièrement. Wesley Nakache s’est attiré les foudres des internautes suite à des propos racistes qu’il a tenus dans le passé via ses anciens réseaux sociaux et qui ont refait surface sur la toile.

Suite à cela, de nombreux candidats de télé-réalité ont décidé de se désolidariser du jeune homme en quittant son agence. Cependant, peu à peu, ils ont presque tous fini par réintégrer We Events.

Sarah Fraisou de nouveau chez We Events

Sarah Fraisou, très remontée contre Wesley, avait rapidement mis les choses au clair en quittant We Events. Cependant, elle vient récemment de dévoiler qu’elle était de nouveau de retour dans l’agence.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a voulu être sincère auprès de ses abonnés en  déclarant alors :

Je ne fais pas partie des mythos. Je suis retournée chez We Events Wesley est mon ami. C’est mon choix de pardonner certaines fautes, d’ailleurs je ne suis personne pour ne pas pardonner. Mon ami je le connais et j’ai besoin d’être structurée. C’est la seule agence qui m’apporte cette structure.

Elle a par la suite ajouté :

Je vous le dis officiellement : Tout le monde est revenu chez We Events ! Personne n’a les cou*lles de le dire sauf certaines personnes.

Des internautes déçus

La blogueuse Zohra.pookie qui a repartagé la vidéo de Sarah Fraisou, a eu droit à de nombreux commentaires d’internautes qui ont alors réagi aux propos de Sarah Fraisou. Une grande majorité d’entre eux a été déçue par cette annonce.

Quand l’argent rend aveugle et sourd.

La Villa de Dubaï va pas se payer toute seule hein.

« Après une longue décision » C’est juste que t’avais pas de contrat ma sœur !

Qu’en pensez-vous ?