Sarah Fraisou est au cœur des polémiques en ce moment. La candidate de télé-réalité, actuellement en plein clash avec Rawell, fait l’objet de nouvelles rumeurs. Elle est accusée d’avoir eu recours à la même voyante que Carla Moreau, pour faire de la sorcellerie sur son mari Ahmed.

La photo qui ne passe pas

Ce lundi 1er mars, Sarah Fraisou a profité du cadre idyllique de la République Dominicaine pour partager une photo sur son profil Instagram. En effet, la candidate est actuellement en plein tournage des Vacances des Anges 4. La diffusion débutera le 29 mars sur NRJ12.

Mais malheureusement pour elle, ses abonnés n’ont pas du tout apprécié ce cliché. Ils ont tout de suite critiqué son manque de naturel, et l’ont accusé de trop rentrer son ventre.

Voici les commentaires négatifs qu’elle a reçus :

Pourquoi elle rentre toujours son ventre comme ça ?
Coupe pas ta respiration non plus.
La pose la moins naturelle que j’ai vu aujourd’hui.
Ça fait du bien de respirer aussi.

D'autres internautes l'ont également accusé d'avoir trop retouché sa photo avec Photoshop. Ils ont notamment réagi sur son pied, jugé trop lissé.

Sarah Fraisou s’est fait poser un ballon gastrique

Depuis quelques mois, la candidate des Anges a perdu énormément de poids. Elle avait fait ses débuts en tant que prétendantes dans la deuxième saison des Princes de l’Amour. À l’époque elle assumait fièrement ses formes et son physique atypique.

Mais le 15 mai 2020, la chérie de Ahmed a surpris ses fans en leur annonçant s’être fait poser un ballon gastrique.

Il s’agit d’une intervention médicale, non chirurgicale qui consiste à insérer un ballon dans l’estomac. Et ce, afin de réduire l’appétit en instaurant une sensation de satiété.

D’après Purepeople, Sarah Fraisou a révélé avoir pesé jusqu’à 118 kilos avant de prendre cette décision.

Aujourd’hui la jeune femme suivie par près de 2 millions de personnes sur Instagram, déclare réussir à perdre du poids en ayant une alimentation saine et en faisant du sport.

Si sa nouvelle silhouette a beaucoup plu à ses nombreux fans, certains haters n’hésitent pourtant pas à la critiquer sur Instagram.

On ne peut définitivement pas plaire à tout le monde !