Une nouvelle journée, une nouvelle polémique pour Sarah Fraisou. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme s’est confiée en toute franchise sur les problèmes capillaires qu’elle a pu rencontrer.
En effet, cette dernière perdait ses cheveux et de nombreux internautes n’ont cessé de le lui faire remarquer sur la toile.
Oui j’ai des cheveux qui ont clairement chuté en masse. J’ai même eu un gros coup de panique, c’est pour ça que j’ai cherché des produits pour renforcer mon cuir chevelu, pour me faire repousser les cheveux.
Cependant, les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt la jeune femme. La raison ? Pendant des mois, elle a fait la promotion d’une gamme de produits pour cheveux dont la composition a été décriée sur le net.
Une gamme de produits controversée
La marque pointée du doigt par les internautes est en pleine polémique depuis un moment maintenant. En effet, plusieurs personnes ayant utilisé ces produits ont été fortement déçues du résultat. Au lieu de soigner et renforcer les cheveux, les produits faisaient tout l’inverse.
Plusieurs youtubeurs et autres blogueurs ont affirmé que la composition des produits vendus était nocive. En plus d’allergènes, elle comporterait également des perturbateurs endocriniens.
La marque d’une agence sous le feu des critiques
La marque appartient à Wesley, de l’agence We Events qui a connu une période de crise. En effet, Wesley s’est retrouvé en pleine polémique après que d’anciennes vidéos de lui ressortent sur le net.
Les propos racistes et déplacés de Wesley ont choqué et plusieurs influenceurs ont décidé de quitter son agence à l’instar de Sarah Fraisou et d’Anaïs Camizuli.
Cependant, Anaïs Camizuli a changé d’avis et vient de rejoindre We Events ce qui lui a attiré les foudres des internautes.
De son côté, Sarah Fraisou semble avoir tourné la page. La jeune femme continue son chemin, notamment dans le milieu de la musique. Celle-ci a récemment dévoilé son nouveau clip Prishtina sur youtube.