On n’aurait pas cru voir un jour la fin de ce drama, et pourtant, c’est sur une rupture définitive que celui-ci se termine. Sarah Fraisou a mis un terme à son idylle avec le footballeur.
Pour rappel, Sarah Fraisou avait découvert que son compagnon draguait d’autres femmes sur les réseaux sociaux. En représailles, elle avait pris le numéro d’un homme en boîte de nuit, ce qui avait poussé le footballeur à rompre avec elle. Par la suite, ils avaient décidé de discuter pour éclaircir la situation, laissant planer le suspense quant à l’avenir de leur couple.
Une bonne nouvelle suivie de nouveaux rebondissements
Après avoir échangé avec son compagnon et mis les choses à plat, les deux ont reconnu avoir « déconné ». Ils avaient alors décidé de se donner une seconde chance... Malheureusement, cette réconciliation a eu la durée de vie d’une étoile filante.
Les disputes ont rapidement repris de plus belle lorsque Sarah Fraisou a reçu des preuves supplémentaires d’infidélités, cette fois-ci bien plus graves.
Des tromperies impardonnables
Après avoir quitté le domicile de son compagnon, Sarah Fraisou s’est exprimée sur Snapchat pour tout expliquer à sa communauté.
Il y a eu des actes physiques. Il a couché avec deux meufs. Une au SPA et une sur le parking du stade du FC Metz.
a-t-elle confié
Elle a également précisé que chacun faisait désormais sa vie de son côté et qu’elle n’avait « rien perdu ».
C’est la seule relation de laquelle je suis sortie la plus heureuse. Je viens d’échapper à un bourbier phénoménal.
Sarah Fraisou a aussi évoqué les propos de son ex, qui lui disait : « Non, reste, je veux rester avec toi. » Bien qu’elle ait failli croire à ses mensonges, elle se réjouit aujourd’hui que tout ait fini par se savoir.
Il m’a trompée dans l’endroit où on dormait. Il y a des meufs qui ont pris des photos à la maison avec le chien, et lui carrément ! Je suis choquée. C’est vraiment trop. Il a dû me tromper avec au moins une quinzaine de meufs.
a-t-elle ajouté.
Avant de conclure, hilare : « Il a fait un mercato de meufs. Il était en recrutement. (…) Il b*ise plus qu’il ne touche la balle. » Elle précise qu'il aurait fait tout ça "à balles réelles", "sans mettre la cagoule". Une manière imagée de dire qu'il ne se serait pas protégé durant ses rapports extra-conjugaux.
Prête à tourner la page
Sarah Fraisou s’est déclarée officiellement célibataire et bien décidée à tourner la page sur cette relation. Celle qui prévoit de faire un dépistage a également affirmé qu’elle continue de recevoir d’autres preuves de l’infidélité de son ex.
Elle a terminé sa story en remerciant toutes celles qui lui ont envoyé des preuves, lui permettant ainsi de découvrir la vérité et d’avancer dans sa vie sentimentale, désormais loin du footballeur.