Sarah Fraisou vient de faire parler d'elle pour une raison dont elle se serait bien passée. Invitée à un mariage, la jeune femme a filmé le cortège de voitures haut de gamme qui escortait les mariés. Les conducteurs ont enchaîné les infractions au code de la route.
Ce week-end n'aura pas été de tout repos pour les habitants d'Athis-Mons, en particulier pour ceux du quartier Noyer-Renard. En cause ? Un mariage qui a eu lieu le 5 septembre dernier et durant lequel les invités se sont livrés à un rodéo urbain sur la Nationale 7 pour fêter l'événement.
Parmi eux se trouvait Sarah Fraisou, la candidate de télé-réalité découverte dans la deuxième saison des Princes de L'Amour en 2014 et qui a également épousé religieusement son chéri Ahmed Harroun en juillet dernier. Depuis le siège passager d'une Lamborghini verte, celle-ci a posté plusieurs vidéos dans lesquelles on peut voir les conducteurs faire vrombir les moteurs des grosses cylindrées, provoquant un vacarme infernal.
Sacré cortège quand même.
A commenté la grande copine de Vincent Queijo.
Un riverain a expliqué au Parisien :
Ça a duré toute la journée, j'ai fini par quitter mon domicile pour être tranquille. C'était invivable. Une voiture passait devant chez nous tous les quarts d'heure. J'ai été obligé d'appeler la police. Mes voisins aussi d'ailleurs.
Sarah Fraisou vivement critiquée
Les vidéos de celle qui vient de dévoiler son nouveau clip sur YouTube ont suscité l'indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont critiqué le côté bling-bling du mariage, quand d'autres ont pointé du doigt l'absence du port du masque parmi les convives. L'un d'entre eux a ainsi écrit :
Faut vraiment arrêter ce genre de mariage, vous êtes ridicules à louer des voitures. Soyez simples, respectueux.
Un autre a rappelé, en colère :
Je suis tombé sur la story Snapchat de Sarah Fraisou, elle était à un mariage, aucun invité avec le masque ni même l'élu qui célébrait. Je trouve ça scandaleux, surtout pour ceux qui ont perdu des proches du covid.
Sarah a nonchalamment répondu aux critiques, toujours sur Snapchat, le 6 septembre dernier. Après avoir filmé son chéri Ahmed qui lisait à voix haute l'article du Parisien, elle a déclaré :
Hier, c'était la journée des articles, on dirait. Oui, hier j'étais à un cortège, oui on avait une Lamborghini, on conduisait normalement, nous, personnellement. Après je pense que tout le monde aurait filmé ce qu'il se passe à un mariage. Faut arrêter de me casser les co*illes quand même. Je suis les parents des personnes qui conduisent, moi je veille sur mon mari après le reste, ils font ce qu'ils veulent (…) J'étais choquée sur certaines choses mais tout s'est bien passé personne n'a été touché, personne n'a été blessé, aucun carton… C'était cool.
Et d'ajouter, un brin moqueuse :
J'aurais tout vu ! J'ai fait 100 000 mariages, j'ai snappé 100 000 cortèges de ouf et y a jamais eu d'articles… Pour dire, la France est un pays de choqués quand même.
Elle a terminé, hilare, en faisant un placement de produits pour un site de location de voitures de luxe.
La police à l'affût
Le commissariat de la ville a confirmé les nuisances du cortège en plus de multiples infractions au code de la route de la part des conducteurs. Un policier a expliqué au quotidien :
Il s'agit d'un cortège d'une trentaine de voitures. Certaines, haut de gamme, avaient été louées pour l'occasion. Le mariage avait lieu à Athis-Mons mais ils sont allés chercher la mariée à Corbeil-Essonne en empruntant la RN7.
S'ils n'ont pas gâché la fête en intervenant lors des faits, les policiers ont cependant pu noter toutes les plaques d'immatriculation et constater les infractions :
Nous étions derrière, nous avons pu relever toutes les infractions. Elles étaient multiples. Nous sommes en train de tout centraliser. Ils seront verbalisés.